Le Français qui a révolutionné le marché mobile israélien

Golan Telecom
Shares

Avez-vous déjà essayer de vendre un objet d’occasion sur Le Bon Coin ou Ebay ? Vous laissez systématiquement votre numéro de portable afin de conclure l’affaire au plus vite, avec un acheteur potentiel. La vente se réalise dans les meilleurs délais mais des personnes continuent à vous appeler pour cette annonce des semaines après. Vous êtes tellement irrité que vous ne répondez même plus à votre portable !! L’opérateur de mobile israélien Golan Telecom arrive avec une solution révolutionnaire… des numéros de portable virtuels et temporaires.

Michael Boukobza, un brillant homme d’affaire franco-israélien qui a fait ses armes en France, a encore frappé fort. Patron de Golan Telecom, Boukobza a lancé un nouveau service génial, qui donnera aux clients deux numéros virtuels (jusqu’à 10 numéros par an), qui permettront de réacheminer directement les appels sur votre numéro principal. Ce service est gratuit pour tous les abonnés.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Vous souhaitez publier une annonce sur internet et ne pas révéler votre numéro de téléphone portable personnel, c’est possible ! 

Vous pouvez recevoir deux numéros de téléphone virtuels sans changer de numéro ! Ces deux numéros supplémentaires, d’apparence et de fonctionnement banal,  renverrons, en toute discrétion, les appels vers votre mobile. La personne qui vous appellera ne sera pas en mesure de savoir si votre numéro est le vôtre ou un virtuel. Ces numéros virtuels peuvent recevoir des appels et des textos. La primeur sera accordée aux abonnées de Golan Telecom, les clients peuvent échanger jusqu’à 10 numéros par an, pour diverses utilisations.

Donc, si vous êtes un Don Juan qui collectionne les passions amoureuses, vous pouvez donner un numéro de substitution à votre conquête. Le jour où vous l’a trouvé trop collante et envahissante il suffit de fermer cette ligne et vous en êtes débarrassé à tout jamais sans changer de ligne de portable. Golan Telecom vous fournira un autre numéro virtuel à la place pour la nouvelle lauréate.

Bien entendu, Golan Telecom est pour la paix des ménages et ce système n’est pas dédié qu’aux aventureux, mais plus sérieusement pour l’enregistrement de vos données personnelles sur le web et éviter d’être importuné. Golan Telecom indique que l’utilisation du nouveau service sera fourni aux clients Golan Telecom gratuitement.

Michael Boukobza GolanCocorico !!! Michael Boukobza (Aujourd’hui Michael Golan), a débuté sa carrière en France, dans les départements fusions-acquisitions de la Banque Rothschild à Paris et de la Morgan Stanley à Londres. Il a ensuite collaboré avec iBazar dans le cadre d’opérations de levées de fonds et de fusions-acquisitions. Il a rejoint le groupe Iliad, dont la principale activité est l’opérateur internet Free, en janvier 2000 et dont il devient directeur général ; direction qu’il quittera au courant de l’été 2007 pour se consacrer à des projets personnels.

En 2010, il est chargé de mission, au journal Le Monde pour 3 mois, racheté par le trio Niel (Free, Iliad), Pigasse et Bergé.

En 2011, Boukobza décroche la 5ème licence mobile israélienne avec la société Golan Telecom. La société ouvrira son service en mai 2012 et déclencha une tempête sans précédent dans le monde des télécoms en Israël.

Shares

Commenter cet article

commentaire(s) jusqu’à présent. Ajouter le votre...

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez nos 2 648 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.