La Commission Européenne séduite par la technologie israélienne

Shares

Une délégation conduite par le Vice-président de la Commission Européenne M. Antonio Tajani se rend en Israël du 22 au 23 octobre prochains. Organisée dans le cadre des « Missions for Growth » de l’UE, cette mission spécifique est dédiée à la promotion des partenariats entre les entreprises israéliennes et leurs homologues européennes, actives dans divers secteurs d’excellence présélectionnés.

Dans son communiqué, la Commission Européenne reconnaît qu’Israël est « l’une des économies les plus compétitives au monde ». Toujours selon la Commission, l’une des principales forces d’Israël réside dans sa capacité d’innovation, avec un système de recherche de pointe dont les institutions forment une passerelle redoutablement efficace avec le monde des affaires.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Le communiqué précise qu’Israël et l’Union Européenne ont tout intérêt à accroître leurs relations industrielles, commerciales et scientifiques, pour le plus grand bénéfice des deux parties, en vue de créer de la croissance et de l’emploi. 

Le Vice-président de la Commission Européenne invite les acteurs pertinents (entreprises et institutions des états-membres de l’Union Européenne) à prendre part a cet événement majeur.

Vous souhaitez accompagner cette délégation d’exception  ?

Différents domaines d’activité seront couverts.

L’accent sera néanmoins mis sur les thématiques environnementales puisque la manifestation est organisée de concert avec WATEC : technologies de gestion et traitement de l’eau, énergies renouvelables, gaz, gestion des sols, agriculture durable…

Vous envisagez de combiner cette manifestation avec votre participation au Forum WATEC consacré aux technologies de l’eau et aux questions environnementales (Tel-Aviv, 22-24 octobre 2013) ?

Formulaire de demande d’informations concernant la « Mission for Growth » de la Commission Européenne et le Forum WATEC :

Formulaire de demande d'informations concernant la conférence WATEC 2013

Pour quelles raisons êtes vous intéressé par la conférence WATEC ?

Indiquez le nom de votre entreprise :

Indiquez votre position dans l'entreprise :

Votre Nom :

Votre Prénom :

Votre email :

Votre numéro de téléphone :

Message aux organisateurs de WATEC (optionnel) :

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 936 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.