La technologie israélienne qui apporte la viralité de votre contenu web sur smartphone

Shares

La Start-up israélienne MySiteApp vient de lancer son nouveau produit phare Brow.si, qui vise à améliorer le contenu mobile pour les éditeurs Web.

Sur les smartphones, il est courant que la lecture d’articles soit laborieuse et que le partage sur les réseaux sociaux soit inaccessible ou compliqué, Brow.si apporte des solutions concrètes à ces problèmes du web mobile.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Installer Brow.si est d’une grande simplicité. Quel que soit le système de gestion de contenu (CMS) utilisé pour son propre site internet, il suffit de se rendre sur le site internet de Brow.si, de cliquer sur “Get Brow.si” et de se laisser conduire. L’adaptation est immédiate et une fois Brow.si intégré au site mobile, la barre d’outil Brow.si apparaît uniquement pour les utilisateurs mobile, sans interférer avec l’expérience utilisateur de l’ordinateur. Il propose de nombreuses options comme le partage de la page sur les nombreux réseaux sociaux, l’enregistrement de l’article pour le lire plus tard, l’ajustement instantané de la taille du site pour rendre la lecture plus confortable, la recherche sur Google ou l’actualisation des lecteurs et abonnés à chaque publication de contenu. La barre d’outil permet également d’avoir accès aux Mini-Apps qui fournissent toutes sortes de services et peuvent être personnalisées ou crées par l’utilisateur. Grâce à Brow.si, la navigation est beaucoup plus aisée que sur Safari mobile, Chrome ou tout autre navigateur actuellement disponible.

]http://www.youtube.com/watch?v=8XA-To3wrDQ[/youtube]

Alors que l’utilisation du web mobile est plus laborieuse que celle d’une application spécialement conçue pour les smartphones, l’apport de Brow.Si au web mobile change la donne en apportant de nouvelles fonctionnalités sous une présentation standardisée et un confort d’utilisation exceptionnel.

Le modèle économique est le suivant : une fois Brow.si installé, les revenus générés par les bannières ou le rich media sont partagés entre brow.Si et l’éditeur du site. Depuis le lancement de la version Beta au mois de mai 2013, plus de 1 million d’utilisateurs ont utilisé Brow.si.

Brow.si vient également de lever 1 million de dollars de la part d’investisseurs. Au total, MySiteApp a levé à ce jour, environ 3 millions de dollars. Après avoir lancé Uppsite en 2012, produit qui permettait de transformer un site internet mobile en application en 2 minutes chrono, le nouveau produit de la maison mère MySiteApp, dénommé Brow.si, permet de transformer le web mobile.

Ofer Graitzer, Directeur Commercial-Director of Sales- de Brow.si sera présent à Paris à partir du 24 au 26 septembre pour participer au salon E-COMMERCE Paris, le plus grand salon européen de e-commerce. Si vous voulez le rencontrer, contactez Siliconwadi.fr en cliquant sur la fenêtre “Est-ce que cela vous intéresse ?”.

Shares

Commenter cet article

commentaire(s) jusqu’à présent. Ajouter le votre...

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez nos 2 730 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.