Une Start-up israélienne invente le soutien-gorge invisible

Featured Video Play Icon
Shares

La société Orbix Medical a inventé un soutien-gorge en silicone qui est implanté dans le corps féminin, permettant à la poitrine d’être redressée tout en restant naturelle.

Le kit se compose d’une feuille de silicone, utilisée comme une élingue, qui recouvre le tissu mammaire. Insérée dans la poitrine, elle est fixée sur les côtes en moins d’une heure, nécessitant une simple anesthésie locale. Le soutien-gorge peut être utilisé en complément d’une opération de chirurgie mammaire comme sur une poitrine non retouchée.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Avec l’âge, la poitrine perd de l’élasticité et tend à s’affaisser, cette technique israélienne de redressement des seins permet d’y remédier tout en étant moins invasive et risquée qu’une opération traditionnelle d’augmentation mammaire. Par ailleurs, les femmes ayant eu recours à une opération d’augmentation mammaire sont également soumises à l’affaissement de leur poitrine et l’invention d’Orbix Medical peut être réalisée sur elles. Yossi Mazel, le PDG d’Orbix Medical à l’origine de l’invention, explique “nous ne souhaitons pas encourager les recours à la chirurgie esthétique, mais nous essayons d’en diminuer les risques”.

Le temps passé en salle opératoire est largement réduit, tout comme le coût, les risques associés à l’opération et le nombre de cicatrices post-opératoires.

Fin 2013, Orbix Medical a obtenu l’autorisation de commercialiser le kit en Europe.

http://www.youtube.com/watch?v=rH9zW1-0kSU]

 

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 929 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.