Facebook investit dans le marketing direct en Israël

Shares

Adi Soffer-Teeni va diriger les opérations commerciales du réseau social en Israël, tout en aidant les clients et les agences à développer leurs activités de marketing sur Facebook. En outre, la nouvelle directrice générale se concentrera sur la création d’une équipe de représentants locaux qui travaillera en étroite collaboration avec l’équipe Facebook à Dublin, en Irlande.

Mme Soffer-Teeni, actuellement présidente de Ginger Software, a été directrice générale de 888.com, le site de casino et de poker de référence ainsi que PDG de Kidum Group. La nouvelle directrice générale du réseau social en Israël devrait prendre ses fonctions vers la fin du mois (aux alentours du 24 mars), et sera directement rattachée au directeur régional Europe centrale et orientale de Facebook, Diego Oliva.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Mme Soffer-Teeni a déclaré sur son compte Facebook : “Je suis très contente de rejoindre la société et d’être en charge de son développement. Des millions de personnes dans ce pays utilisent nos services chaque jour, ils se connectent les uns aux autres et partagent ce qui est important pour eux.”

Dans un communiqué, Facebook a déclaré qu’à ce jour, 3,9 millions d’Israéliens utilisent le réseau social tous les mois et 2,8 millions tous les jours. Enfin, 79% des utilisateurs de Facebook en Israël utilisent le service via un smartphone. 

Shares

Commenter cet article

commentaire(s) jusqu’à présent. Ajouter le votre...

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez nos 2 753 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.