La valise qui va révolutionner notre façon de voyager

Shares

De jeunes israéliens sont en train de bouleverser la conception traditionnelle de la valise. Jusqu’à présent, toutes les personnes ayant au moins une fois pris l’avion avaient toujours en tête la logique du bagage à main, que l’on peut emmener en cabine, et de la valise, que l’on doit enregistrer avant l’embarquement pour qu’elle aille en soute.

Désormais, d’ici un peu moins d’un an très exactement, votre bagage à main pourrait bien être le lendemain votre valise et vice-versa avant peut-être de devenir votre table d’appoint de voyage. Fort d’une technologie brevetée qu’ils ont développée pendant près d’un an, l’équipe israélienne de FUGU Luggage a réussi l’exploit d’inventer un modèle de valise aux dimensions ajustables permettant ainsi de devenir tour à tour une valise ou un bagage à main. Les côtés repliables sont réalisés dans des matériaux très solides et résistants rendant cette valise aussi rigide et solide, si ce n’est plus, qu’une valise traditionnelle. Cette rigidité des côtés permet également de faire du haut de cette valise une table d’appoint pour travailler sur son ordinateur ou se remaquiller par exemple entre deux avions, la hauteur a d’ailleurs été pensée de manière optimale pour les tâches réalisées assis. Mais la technologie de cette valise ne s’arrête pas là. L’intérieur de cette valise contient des étagères permettant d’optimiser le rangement des affaires dans la valise même une fois celle-ci repliée. Le design est également au rendez-vous puisque la marque innovante a fait le choix de valises de couleurs assez originales mais qui rendent le produit agréable à regarder.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


FUGU Luggage 2

Pour financer leur développement, l’équipe de Fugu Luggage a lancé au début du mois de novembre une collecte de fonds sur le site de crowdfunding Kickstarter avec un objectif de 50 000 $ en un mois et demi. La société a déjà collecté plus du double de ce montant. Il faut dire que les contreparties à certains niveaux de dons sont très intéressantes. On peut préacheter la valise Fugu avec une réduction très significative sur le prix public attendu, livraison partout dans le monde incluse. Un bémol cependant, le paiement se fait maintenant pendant la collecte alors que la livraison de la valise n’est prévue qu’en août/septembre 2015.

La valise Fugu semble décidément bien partie pour faire un beau voyage dans les années à venir !

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 894 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.