Glide : Fini le clavier ! Vive le SMS par vidéo !

Shares

Glide est une société qui édite une application de messagerie-vidéo instantanée basée à Jérusalem, Israël. Elle emploie une cinquantaine de personnes et a officialisé ce lundi avoir bouclé un tour de table de 20 millions de dollars en série B auprès, entre autres, des fonds américains Two Sigma Ventures et Menlo Ventures.

Développer des version pour montres connectées

Sur l’application, les vidéos sont stockées en ligne, et peuvent être retouchées à l’aide de filtres. Elle compterait actuellement 1 million d’utilisateurs actifs, d’après des investisseurs dans le projet, mais ce chiffre n’a pas été confirmé officiellement. Ce nouveau financement va lui permettre de développer les versions Android et iOS de ses applications, notamment pour les adapter aux montres connectés.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


télécharger l'application
GooglePlayAppStore

Fondée en 2012, Glide Talk est aujourd’hui valorisée 100 millions de dollars d’après des sources proches du dossier citées sur Digits, le blog Tech du Wall Street Journal. Au total, elle a déjà levé 28,5 millions de dollars dont 6,5 millions en série A à l’automne 2013. Elle avait racheté une start-up israélienne spécialisée dans la vidéo sur mobile Myframe, aussi connue sous le nom de Flixwagon. Pour attaquer le marché américain, la start-up vient d’ouvrir des bureaux à New-York et dans la Silicon Valley… Lire la suite >

 

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 940 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.