Septième Forum indo-israélien à New Delhi

Shares

Le septième Forum indo-israélien se déroulera le 14 décembre à New Delhi sous les auspices de l’Université de Tel-Aviv, avec la participation des grandes sociétés et figures de proue du domaine de l’économie et des affaires en Inde et en Israël.

Ce forum de discussion a pour but de promouvoir les partenariats commerciaux, économiques, financiers et universitaires entre les deux pays. Y participeront des représentants de la Confédération des industries indiennes (CII), la plus grande organisation commerciale du pays, rassemblant plus de 8100 organisations des secteurs public et privé,  et œuvrant en collaboration avec le Gouvernement indien sur les questions liées à l’augmentation de la croissance, et à l’efficacité et la compétitivité de l’industrie indienne. Seront présents également des représentants de l’Institut Aspen Ananta pour la promotion du développement et de la sécurité nationale de l’Inde ainsi que des cadres dirigeants des principaux consortiums industriels indiens: le groupe Tata, Nexus Ventures Partners, Godrej et PI Industries Ldt.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Du côté israélien, participeront au Forum de New-Delhi des personnalités dominantes de l’économie et du monde des affaires : Aharon Fogel, président de Zim, Sami Sagol, président des industries Keter, le CEO de Pitango Capital-risque, Aaron Minkowski, le président des industries pharmaceutiques Sun, Israël Makov, et le Dr. Giora Ron, président du conseil de l’Université de Tel-Aviv et président de Itamar Medical Ltd.

Cette année le Forum mettra l’accent sur les partenariats d’affaire et le développement technologique dans les domaines de l’agriculture et du cyber. Une session ouverte aux entrepreneurs indiens du domaine de la technologie sera consacrée à la présentation des innovations israéliennes dans ces branches.

Seront également présent au Forum le président de l’Université de Tel-Aviv, le professeur Joseph Klafter, ainsi que l’ambassadeur d’Israël en Inde, Daniel Carmon.

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 940 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.