10 Start-ups israéliennes au potentiel énorme !

Shares

La scène israélienne de Start-ups se veut de plus en plus importante. Après avoir jeté un coup d’œil à un grand nombre de Start-ups israéliennes et celles à venir, en voici 10 qui semblent très prometteuses…

1. Onavo

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


“Contrôlez vos données, contrôler vos coûts.”

C’est peut-être l’une des applications les plus utiles que vous aurez jamais téléchargé, Onavo surveille votre utilisation de données et vous laisse facilement réduire leur utilisation. Il y a quelques semaines, ils ont soulevé la modique somme de 10 millions de dollars.

C’est Jérémy Harroch qui a testé cette application pour Siliconwadi.fr

2. Any.DO

“Faire bouger les choses.”

Elégance et simplicité font de cette application permettant ‘organiser son quotidien’, l’une des meilleures en Israël. C’est peut-être pourquoi, cette dernière a été téléchargée plus de 500.000 fois au cours des 30 premiers jours.

Dès le lancement de Siliconwadi.fr, Dorothée Béllaïche s’est plongée au coeur de cette application.

3. Wibbitz

“La nouvelle expérience visuelle pour votre site !”

Un service très soigné qui transforme le contenu du texte en de courtes vidéos interactives. Après l’ajout de sa plate-forme sur Wibiya , le service n’a cessé de croître.

4. Tawkon

“Maintenant, continuez à parler.”

Comme les radiations provenant des téléphones portables devient un sujet d’actualité, cette application va avoir du succès. Tawkon permet à ses utilisateurs de savoir combien de radiations sont émises de leur téléphone portable et comment les éviter.

5. BillGuard

“Protégez votre argent.”

Cette application web a déjà sauvé ses utilisateurs de beaucoup d’argent. Grâce à des algorithmes sophistiqués, cette dernière est capable de détecter les fraudes et les frais cachés sur votre carte de crédit.

6. Shaker

“Lorsque les choses se passent.”

Shaker a récemment remporté ‘TechCrunch Disrupt’, une compétition très convoitée. Ils ont créé un magnifique monde virtuel sur Facebook. Sarah Aizenman a déjà écrit deux articles sur Shaker, utilisées respectivement par les associations Latet et Yala Young Leaders pour organiser un gala de levée de fonds et une conférence pour la paix au Proche-Orient.

7. Bizzabo

«Le réseautage en toute simplicité.”

Bizzabo est sans aucun doute la meilleure application de réseautage sur le marché. Cette application est en train de devenir un ‘must’ pour l’organisation d’événements de toutes sortes.

8. Magisto

“Montage vidéo magique.”

Magisto rend réellement agréable le montage vidéo. Leur partenariat avec YouTube et leur récente application iPhone indiquent de nombreuses croissances sur leur feuille de route.

Découvrez Magisto sur Siliconwadi.fr grâce à Emmanuelle A.

9. Mobli

“Voir le monde à travers les yeux des autres.”

Cette Start-up permet de partager un grand nombre de photos. Plus récemment, Lance Armstrong a annoncé son soutien à l’application.

10. Fooducate

“Mangez un peu mieux.”

Cette brillante application permet aux utilisateurs de numériser n’importe quel morceau de nourriture et de voir les informations le concernant. Récemment, il a été présenté un peu partout.

Retrouvez la présentation de cette application par Lisa Levy cette application sur Siliconwadi.fr en cliquant ici

Par Ben Lange de epiclaunch.com, Adaptation siliconwadi.fr

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 936 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.