Israël : nouvelles offres des drones en Corée du Sud et en Suisse

Shares

Israël vient de remporter de nouveaux contrats en Corée du Sud ou en Suisse. Sur le marché français, le groupe IAI pousse une offre sur les drones tactiques.

Premier exportateur de drones devant les Etats-Unis, Israël continue de remporter de jolis succès à l’étranger, malgré un environnement plus concurrentiel. Voilà une dizaine de jours, l’agence d’armement de la Corée du Sud a annoncé son intention d’acquérir trois drones Heron du champion national, Israel Aerospace Industries (IAI), pour répondre à ses besoins sécuritaires. Une commande estimée à 36,5 millions de dollars (30 millions d’euros).

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Séoul avait déjà fait affaire avec le groupe israélien pour se doter d’avions sans pilote de type Searcher, mais il s’agirait de son premier achat de drones MALE (moyenne altitude longue endurance). Et du vingtième marché à l’export, pour le système Heron, le produit best-seller de la division MALAT (avions sans pilote d’IAI), qui a servi de base au drone Harfang en service en France… Lire la suite >

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 940 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.