L’israélienne Perion rachète la start-up française MakeMeReach pour ±20 millions $

Shares

Les start-up françaises continuent de bien se vendre. Quelques jours après Social Moov, une agence de publicité et de marketing spécialisée sur les réseaux sociaux rachetée plus de 20 millions de dollars par l’américain Marin Software, c’est une autre société du secteur qui passe sous pavillon israélien. MakeMeReach, qui propose des outils pour suivre ses campagnes sur les réseaux sociaux, a été vendu à la société israélienne Perion, cotée sur le Nasdaq. Le montant n’a pas été dévoilé, mais il serait compris entre 10 et 20 millions de dollars, pour 100% du capital. Make Me Reach était détenu à environ 60% par les fonds d’investissement Alven Capital et Siparex, tandis que le co-fondateur Pierre-François Chiron avait conservé un peu plus de 25% du capital. Lire la suit >

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 940 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.