MUVe, le scooter électrique pliable cherche un partenaire en France

Shares

L’annonce de la sortie prochaine de MUVe, le nouveau véhicule électrique indispensable pour sillonner la ville, a suscité plusieurs dizaines de demandes de la part d’investisseurs français depuis le site de Silicon Wadi.

Sollicité par L’Agence Régionale de Développement Paris Ile-de-France avec qui il s’entretiendra le 3 mars à Paris, le designer israélien Amir Zaid, ancien de Ferrari et cerveau créateur de MUVe, se rendra en France du 28 février au 3 mars pour identifier, rencontrer, et collaborer avec de potentiels investisseurs français. EDF, la SNCF, Keolis, et les municipalités sont parmi les premiers susceptibles de s’intéresser à ce type de véhicule hybride favorable à l’environnement.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Avec l’embarras du choix, le designer prévoit de signer avec plusieurs investisseurs pour atteindre un financement à hauteur de 2 millions d’euros. La majeure partie de ces fonds ira à destination de la production et du marketing mondial, tandis qu’une autre portion servira à alimenter la recherche et le développement.

A l’occasion de son passage en France, le designer israélien souhaiterait également rencontrer des partenaires de production pour sceller un accord solide en vue d’une distribution massive en France, en Europe, et dans le reste du monde.

Sont appelés à le contacter Peugeot, Renault, Bolloré, TLD Group, Matra et autres grands fabricants français disposant de concessions en Europe et ailleurs à l’étranger afin de procéder à la fabrication et à la distribution en masse du produit qui s’apprête à révolutionner nos déplacements et notre rapport à l’environnement.

En invitant le savoir-faire français à prendre part à son projet, le designer israélien s’inspire peut-être d’un autre modèle issu de la brillante alliance d’une invention israélienne et du savoir-faire français qui témoigne d’un succès phénoménal – TaxiBot. Conçu en Israël et produit et assemblé, le véhicule électrique MUVe est un produit garanti 100% épatant.

Si vous souhaitez rencontrer Amir Zaid la semaine prochaine à Paris, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre date de préférence:














Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 886 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.