New App israélienne augmente les ventes en ligne de 50% avec un visuel à 360°

Shares

Fondée par un groupe d’experts israéliens en informatique et animation interactive, la start-up RotaryView entend révolutionner l’affichage des produits en ligne. Dans cet objectif, elle propose une technologie innovante, simple et rapide permettant aux détaillants en ligne de gérer facilement le contenu visuel de leur produit avec un minimum d’efforts via un affichage interactif et attrayant. Grâce à RotaryView, il suffit de quelques clics pour développer et améliorer les visuels d’un produits en ligne.

Rappelons que dans un monde où la “FashTech” (fashion technology) cherche constamment à rendre l’industrie de la mode la plus innovante possible afin d’attirer toujours plus de consommateurs, le e-commerce est un marché central. RotaryView propose donc une expérience de visualisation instantanée et une optimisation des images et des vidéos interactives en les transformant en un produit de vente en ligne puissant. Cependant, RotaryView ne se focalise pas seulement sur l’industrie de la mode puisque n’importe quel produit peut être photographié et affiché en ligne (comme une horloge dans la vidéo de présentation ci-dessous).

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Grâce à RotaryView, photographier, télécharger et créer des affichages professionnels des produits est possible, et ce sur n’importe quel appareil photo numérique, caméra ou via leur application Smartphone CupChair. Le lecteur est également conçu pour afficher les images sur n’importe quel appareil et navigateur. Alimentée par des serveurs cloud extrêmement avancés, la plateforme RotaryView nécessite une intégration informatique minimale et propose une configuration à la fois simple et rapide, et ce également lors du téléchargement de centaines d’images et de vidéos à la fois.

Cette technologie offre un affichage des produits à 360°, un zoom puissant qui permettra aux clients d’optimiser la découverte du produit, ainsi que de nombreuses fonctionnalités et options de contrôle instantanées des images et vidéos (recadrer, faire pivoter ou tourner, mettre en pause etc.) afin de faciliter le visionnage d’un produit “en action”. Le détaillant peut également ajouter des liens permettant aux clients d’accéder à des informations supplémentaires, des vidéos pertinentes, des recommandations de produits, etc. La plateforme est donc extrêmement flexible et permet une personnalisation maximale dans l’objectif de correspondre parfaitement à la demande des consommateurs.

RotaryView propose aussi différents types d’abonnement selon les attentes et besoins des détaillants en ligne. Elle offre également un service de suivi et d’analyse du comportement des utilisateurs vis-à-vis des produits afin de stimuler les ventes.

Les images à 360° de RotaryView, fabriquées par l’App, sont hébergées en ligne et prêtes à l’utilisation pour votre site de ventes, avec un simple code embed comme celui ci-dessous (également utilisé dans cet article) :

<iframe src="https://rotaryview.com/player?id=97240796" width="???px" height="???px"
frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Si simple que vous n’allez pas en revenir !

télécharger l'application

GooglePlay

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 943 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.