Le “Serial Angel”Kima Ventures frappe fort et investi dans le droit !

Shares

Kima ventures, le fond d’investissement franco-israélien lancé en mars 2010, par Xavier Niel et Jérémy Berrebi a participé à la levée de fond menée par DocRun.

La nouvelle start up juridique, installée à Los Angeles vient de lever plus de 1,1 millions de dollars auprès de Google Don Dodge,  VC Michael Hirshland’s , Resolute.vc et Kima Ventures.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


DocRun, la start up crée par Jennifer Reuting,  risque de faire du bruit et même des vagues.

L’accès au “DROIT”pour tous à moindre coût.

Alors que des sites proposent déjà de vendre leurs conseils juridiques, ou leurs modèles de contrats, d’actes juridiques, DocRun, elle se spécifie. Elle permettra aussi bien, à des entreprises, qu’à des particuliers, d’avoir accès à des documents personnalisés, fait sur mesure pour chaque demande (contrat de travail, cession de droit, droit au bail, …)

Une start up qui va venir démocratiser et dématérialiser le droit.

A l’heure de la dématérialisation et du lowcost (adoré par Xavier Niel), le site DocRun (actuellement en version alpha), prévu pour le moment aux Etats-Unis risque d’énerver certains de mes confrères américains.

Néanmoins comme un médecin, la relation avocat/client basée sur la confiance est essentielle et indispensable pour le client qui a besoin d’être soutenu et conseillé dans ses affaires.

Une nouvelle affaire à suivre !

 

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 886 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.