MV4D : le cœur israélien de Google Tango

Shares

La start-up israélienne Mantis Vision vient de lever près de 10 millions de dollars auprès de Formation 8 et Qualcomm Ventures pour poursuivre le développement de sa technologie 3D.

Appelée MV4D, la technologie de Mantis Vision a pour but de permettre à tous les utilisateurs d’appareils mobiles (smartphones, tablettes, ordinateurs) de créer des vidéos en 3D et d’en modifier infiniment le contexte visuel, simplement en utilisant son smartphone qui doit être muni d’une caméra.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


La plateforme technologique MV4D sera utilisée comme cœur du Projet Tango de Google qui permettra de voir le monde environnant en 3D via son smartphone ou sa tablette. Cette technologie pourra être utilisée pour les applications de jeux ou pour essayer virtuellement des vêtements en ligne.

L’actuel CEO de la start-up, Tzach Hadas, était auparavant l’un des piliers de PrimeSense, à l’origine de la caméra 3D Kinect de Microsoft.Qualcomm Ventures a expliqué que le fonds poursuit son investissement dans Mantis Vision afin d’accélérer l’incorporation de la technologie dans les appareils mobiles, afin de la rendre accessible au grand public.

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 854 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.