Israël invite les femmes entrepreneurs du Hi-Tech

Shares

Au mois d’août, 25 étudiants de l’Université de Tel Aviv mettent à l’honneur les femmes entrepreneures particulièrement dans le domaine de la technologie et la high-tech.

Du 16 au 20 août, un cycle est organisé par WIT (Women, Innovation, Technology) pour les femmes entrepreneures en Israël. Au programme : orateurs de marque, ateliers, visites de plateformes dédiées à la technologie, rencontres avec des professionnels & investisseurs etc. Le plus grand centre sur l’entrepreneuriat en Israël, StarTau, créée par des étudiants de l’Université de Tel Aviv, sera représenté. Parmi les hubs visités, Tel Aviv bien sûr, mais aussi Haïfa, Nazareth et Jérusalem seront de la partie.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Si en Israël plus de femmes que d’hommes obtiennent des diplômes scientifiques, elles sont moins nombreuses à créer des start-ups dans ce domaine ou à atteindre des positions importantes dans les entreprises du secteur technologique, quand bien même elles en ont les compétences. Ce genre d’événements a donc pour objectif de leur permettre d’exposer leurs idées devant des professionnels du domaine de la technologie & haute technologie. Pour celles qui ont déjà monté leur start-up, ces 5 jours leur permettront de rencontrer des investisseurs potentiels et d’accélérer leur phase de développement. Plus généralement, le but est d’encourager les femmes à entrer dans le monde des start-ups.

Toutes les activités sur place sont prises en charge par les sponsors de WIT. Si vous êtes en Israël à ce moment-là, n’hésitez pas à vous inscrire ici !

Shares

Commenter cet article

commentaire(s) jusqu’à présent. Ajouter le votre...

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez nos 2 729 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.