L’iPad 3 d’Apple est susceptible d’être lance en Mars prochain

Shares

Apple devrait intégrer la technologie de la Start-up israélienne Anobit dans ses iPad 3, qui est susceptible d’être lancé au début du mois de Mars, selon des sources délivrées ce week-end.

La technologie de la mémoire flash Anobit a été utilisée pour l’iPad 2. Le mois dernier, Apple a admis qu’il avait effectivement acquis la Start-up, sa première acquisition israélienne.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


La puce Anobit est chargée de faire des gadgets plus vite, cela améliore les performances du disque flash à travers le traitement du signal.

Cela a été utilisé dans les produits tels que l’iPhone et le MacBook Air. Pour le iPad 3, on peut s’attendre à ce qu’il soit encore plus rapide que son prédécesseur.

La nouvelle du lancement en Mars prochain du iPad 3 est apparue suite à un rapport sur le site Internet AllThings en fin de semaine dernière, avec l’évènement qui se tiendra à San Francisco, probablement au Centre Yerba Buena pour les arts, qui est le site préféré d’Apple pour les lancements de produits.

Apple a généralement présenté les dernières versions de son iPad dans les premiers mois de l’année. Le iPad 2 actuel a été lancé le 2 Mars 2011. L’iPad d’origine a été introduit à la fin du mois de Janvier 2010.

L’iPad d’Apple domine le marché naissant des tablettes bien que ses rivaux ‘de poche’ aient pris pour cible ce segment lucratif. Amazon.com Inc Kindle Fire, vendu à moitié prix par rapport au coût d’un iPad, s’est écrasé à la fin vers le bas du marché des tablettes.

Les ventes des tablettes iPad d’Apple ont doublé au cours du trimestre de Décembre 2011 soit 15,43 millions d’unités à partir de l’année précédente.

Par Guy Grimland et Reuters de Haaretz , adaptation siliconwadi.fr

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 924 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.