19 juin, l’élite mondiale de la cybersécurité se réunit en Israël

Shares

Du 19 au 23 juin 2016, la Cyberweek 2016, 6ème Conférence internationale annuelle sur la cyber-sécurité, l’un des événements les plus importants au monde dans le domaine, se déroulera du 19 au 23 juin 2016 à l’Université de Tel-Aviv. Organisée conjointement par le Centre Blavatnik de recherche interdisciplinaire sur la cyber-sécurité de l’Université, l’Atelier Yuval Neeman pour la science, la technologie et la sécurité, le Bureau National israélien pour la cyber-sécurité et le Cabinet du premier ministre, en collaboration avec le ministère des Affaires étrangères, elle réunira des experts internationaux de haut niveau, des décideurs politiques, des chercheurs, des responsables de la sécurité et des diplomates étrangers, ainsi qu’un nombreux public venu du monde entier pour échanger des connaissances, des méthodes et des idées dans ce domaine en constante évolution.

Elle sera présidée par le Major général (ret.) Prof. Isaac Ben-Israël, chef du Centre de recherche Blavatnik, président de l’Atelier Yuval Neeman, président de l’Agence spatiale israélienne et du Conseil national pour la recherche et le développement au sein du ministère de la Science.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Parmi les orateurs prévus: le Premier Ministre israélien, Benjamin Netanyahu, le président de l’Université de Tel-Aviv, le Prof. Joseph Klafter , le Dr. Eviatar Matania, chef du Bureau national israélien pour la cyber-sécurité, Gil Shwed, fondateur et CEO de Check Point, Caleb Barlow, Vice-Président d’IBM Sécurité (USA), James Andrew Lewis, Center for Strategic and International Studies (CSIS, USA), David KOH Tee Hianm, secrétaire adjoint du ministère de la défense de Singapour, Dr. Kenneth Geers, ambassadeur du Centre de cyber-sécurité de l’OTAN (USA).

Outre les conférences plénières, le colloque proposera divers évènements, comme le Cyber Défi, au cours duquel les meilleurs spécialistes tenteront de briser un code informatique complexe et de pirater un ordinateur sécurisé, la cyberconférence pour la jeunesse, donnant une scène aux futurs leaders dans le domaine, en présence du Président de l’Etat d’Israël, Reuven Rivlin, une table ronde Israël-Inde explorant les opportunités commerciale et de coopération entre les deux pays, une compétition de startups, un évènement Bsides de cybersécurité ouvert à la communauté, une session centrée sur la présentation de technologies de rupture dans le domaine ainsi que divers panels et forums de discussion.
La Conférence de l’an dernier avait accueilli plus de 5 000 participants venant de 45 pays différents.

La plupart des évènements sont gratuits.

Plus d’informations et inscriptions sur le site de l’évènement en cliquant ici.

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 761 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.