Video : Israël à Viva Technology Paris

Shares

Le salon international de l’innovation VIVA TECHNOLOGY, qui s’est déroulé du 30 juin au 02 juillet dernier à Paris, a accueilli pour sa première édition, pas moins de 5 000 start-ups, des leaders du secteur technologique, des dirigeants d’entreprises internationales et des investisseurs.

A cette occasion, étaient présents environ 50 start-ups et entreprises israéliennes de divers secteurs d’activités : Big Data, Cyber, Health, IOT, Fintech, New Media ainsi que 15 intervenants, dont le célèbre mentor de la High-Tech israélienne, Yossi VARDI.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Le pavillon israélien a réuni des start-ups et entreprises françaises et israéliennes autour d’une “Happy Hour” riche en échanges qui s’est poursuivie par des rencontres BtoB.

L’équipe de Siliconwadi.fr a rencontré ces participants ; voici les impressions, (en française et en anglais), de certains d’entres eux.

Le Directeur Général du Ministère israélien de l’Economie et de l’Industrie, M. Amit LANG a inauguré cette rencontre en mettant en avant la complémentarité et le fort potentiel de développement des relations économiques et commerciales entre la France et Israël.

Shares

Commenter cet article

commentaire(s) jusqu’à présent. Ajouter le votre...

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez nos 2 729 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.