Video : Israël à Viva Technology Paris

Shares

Le salon international de l’innovation VIVA TECHNOLOGY, qui s’est déroulé du 30 juin au 02 juillet dernier à Paris, a accueilli pour sa première édition, pas moins de 5 000 start-ups, des leaders du secteur technologique, des dirigeants d’entreprises internationales et des investisseurs.

A cette occasion, étaient présents environ 50 start-ups et entreprises israéliennes de divers secteurs d’activités : Big Data, Cyber, Health, IOT, Fintech, New Media ainsi que 15 intervenants, dont le célèbre mentor de la High-Tech israélienne, Yossi VARDI.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Le pavillon israélien a réuni des start-ups et entreprises françaises et israéliennes autour d’une “Happy Hour” riche en échanges qui s’est poursuivie par des rencontres BtoB.

L’équipe de Siliconwadi.fr a rencontré ces participants ; voici les impressions, (en française et en anglais), de certains d’entres eux.

Le Directeur Général du Ministère israélien de l’Economie et de l’Industrie, M. Amit LANG a inauguré cette rencontre en mettant en avant la complémentarité et le fort potentiel de développement des relations économiques et commerciales entre la France et Israël.

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 781 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.