Concours Start Tel Aviv pour les startupeuses

Shares

Start Tel Aviv est un concours international de start-ups destiné aux femmes entrepreneurs qui constitue une occasion unique de faire connaitre sa société aux acteurs internationaux du secteur Hi-Tech, venus participer au festival DLD Tel Aviv.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Au cœur de la silicon wadi israélienne, des start-ups de 30 pays viendront rencontrer innovateurs et investisseurs.

Siliconwadi.fr est heureux de contribuer à cette initiative en faveur des femmes entrepreneurs afin de leur permettre de développer leurs start-ups à l’international.

Le concours Start Tel Aviv est ouvert à toutes les femmes entrepreneures, dont la startup se trouve à un stade de financement initial (early stage) et dont le champ d’action concerne les domaines suivants : Web, Mobile, Internet of things (IOT), produits technologique destiné au marché mondial.

La gagnante française du concours sera invitée à Tel Aviv pour participer à la grande conférence digitale DLD et assister, du 25 au 29 septembre 2016, à un séminaire de 5 jours sur l’innovation et l’esprit d’entreprise.

Les candidates doivent déposer leurs dossiers avant le 25 juillet prochain à l’adresse suivante : http://www.starttlv.fr/

Le programme comprend notamment la participation aux conférences DLD, des workshops, une conférence sur les smart-cities, des cocktails de networking, diverses rencontres avec des sociétés et des entrepreneurs. Le concours est organisé par la municipalité de Tel Aviv et le Ministère israélien des Affaires étrangères.

 

 

 

Shares

Commenter cet article

commentaire(s) jusqu’à présent. Ajouter le votre...

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez nos 2 754 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.