Rappel : à 16h00 rencontre online FinTech France-Israël

Shares

Rappel : comme nous vous l’annoncions la semaine dernière – la Rencontre Digitale France-Israël – FinTechs se déroule aujourd’hui, jeudi 27 octobre à 16h00.

Deux experts français et israéliens introduiront cette rencontre et six entreprises (3 françaises et 3 israéliennes) présenteront leurs activités et leurs nouveaux produits et services.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Les experts :

France – Mme Isaline Merle d’Aubigné, Responsable d’Etudes Economiques – Bpifrance Le Lab.

Israël – M. Dorel Blitz, Directeur en charge du département FinTechs – KPMG Israel

Les entreprises :

France – Finexkap (M. Cédric Teissier) : qui transforme vos factures en cash. Il challenge le secteur de l’affacturage, en démocratisant l’accès au financement pour les entreprises. Le factoring 2.0 c’est lui.

France – MatchUpBox (M. Didier Collin) : qui propose un environnement très novateur de relation client basé sur leurs données personnelles. Focus sur la banque/assurance.

France – SlimPay (M. Jérôme Traisnel) : Entreprise à la plus forte croissance de France en 2015 (lauréate du Fast50), SlimPay commercialise une solution technologique de prélèvement automatique à destination des entreprises.

Israël – IsItYou (M. Benjamin Levy) : avec son équipe, ils ont relevé le challenge d’utiliser la reconnaissance facile à partir de smartphones pour rendre le commerce, les paiements et les opérations bancaires sûres.

Israël – Wisesec (M. Vadim Maor) : Wisesec développe des solutions de micro-localisation dans de nombreuses industries. Typiquement, elles permettent aux clients des plus grandes banques en Israël de bientôt retirer de l’argent aux distributeurs avec leur smartphones.

Israël – QED-it (M. Jonathan Rouach): : une équipe d’experts en blockchain et cryptographie, qui développe une plateforme de confidentialité des données privées, utilisant le “zero-knowledge-proof”.
Pour y participer, vous pouvez vous inscrire en ligne (en 1 minute) :

Inscrivez-vous ici !

Une fois inscrit, vous recevrez un email de la part de BPIFrance qui vous permettra de vous connecter à la plateforme a l’heure prévue.

Shares

Commenter cet article

commentaire(s) jusqu’à présent. Ajouter le votre...

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez nos 2 753 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.