Innovate Israël : la conférence Web, numérique et mobiles à Londres
Innovate Israël, qui aura lieu le 26 juin prochain, est la plus importante conférence du Royaume-Uni permettant de mettre en relation les entrepreneurs d’innovations Internet, mobiles et numériques israéliennes avec leurs homologues du Royaume-Uni et Européens.
Co-présidés par les entrepreneurs Internet Marc Worth et Yossi Vardi, Innovate Israël sera leader européen de la conférence orientée sur Internet, le numérique et les mobiles regroupant plus de 250 décideurs de haut niveau du Royaume-Uni, Israël et autres pour échanger des idées, partager des connaissances et créer des partenariats d’affaires.
Innovate Israël fournira une plate-forme de partenariats sur l’excellence technologique d’Israël, avec le positionnement stratégique et l’expertise du Royaume-Uni dans la construction de grandes entreprises prospères. Grâce à une variété de plates-formes, notamment des séances plénières, des discussions, des tables rondes et des réunions 1-2-1, Innovate Israël sera le point central pour mettre en relation plus de 50 sociétés israéliennes en phase de croissance avec ses homologues du Royaume-Uni, des investisseurs et les décideurs clés.
Innovate Israël est organisé par UK ISRAEL BUSINESS en partenariat avec l’ambassade d’Israël à Londres, l’Institut israélien de l’exportation et l’ambassade Britannique en Israël.
UK ISRAEL BUSINESS est une organisation dirigée par des membres de la promotion du commerce bilatéral, de l’industrie et des investissements entre le Royaume-Uni et Israël. Avec un vaste réseau de membres influents aussi bien corporatifs ou individuels, UK ISRAEL BUSINESS fournit les ressources, les connaissances et le soutien des infrastructures vitales pour les entreprises en vue de tirer le meilleur parti des opportunités émergentes en Israël et au Royaume-Uni.
Par innovate-israel.evolero.com, adptation siliconwadi.fr
Pour recevoir régulièrement nos articles, abonnez-vous à notre newsletter...