Justin Bieber a recours à la Start-up israélienne give2gether pour la bonne cause

Shares

L’idole des jeunes Justin Bieber et le centre pour enfants médical national à Washington, DC ont choisi la plate-forme de collecte de fonds israélienne, give2gether ,pour leur nouvelle campagne de bienfaisance.

La campagne, qui a été lancée cette semaine, vise à amasser des fonds pour financer des activites musicales et des ateliers d’initiation artistique à l’hôpital. 

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


«La musique, l’art et la créativité sont importantes pour tous les enfants: l’hopital est un endroit étrange, qui fait souvent peur aux enfants. Chaque enfant a besoin de musique pour se sentir sain, comme les autres et heureux, surtout en période de rétablissement », a déclaré l’hôpital de Washington. «La musique fait partie de l’enfance. Elle permet à ces enfants d’avoir une vie heureuse. Les activités d’initiation musicale feront vivre aux bambins une expérience encourageante alors qu’ils sont en convalescence”.

Quelques jours après le lancement de la nouvelle campagne, l’objectif de 25.000 $ a été atteint a moitié. Belle réussite.  «Je crois que Bieber, avec 21 millions de followers sur Twitter, générera un flux de dons en très peu de temps. Cela stimulera l’action sociale à travers les reseaux sociaux» a déclaré Arnon Shafir, co-fondateur et PDG de give2gether, dit The Marker. Le logiciel israélien a été fondé en 2007 afin de «tirer parti des capacités exceptionnelles des collectes de fonds Web. Pour la bienfaisance et l’efficacité entretenue par les réseaux sociaux», est -il ecrit sur le site Internet de la société. 

give2gether est une Start-up fondée en 2007 par quatre co-fondateurs, deux professeurs de l’Université de New York et deux autres de l’Université Berkeley, elle est basée sur dix années recherche approfondies sur des jeux et a été mise en test pendant deux ans.

À ce jour, la plate-forme give2gether a déjà permise à diverses organisations à but non lucratif de réussir à amasser des fonds pour toute sorte de cause : à aider un enfant atteint d’une maladie génétique rare, à acheter un camion pour la livraison de nourriture, à aider des jeunes  à partir en vacance, et même à la rénovation de toilettes publiques au cœur de l’Afrique.

La plate-forme se sert des réseaux sociaux afin de faire connaitre leurs campagnes à travers le monde entier.

 

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 781 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.