Microsoft inaugure son centre d’innovations en Israël

Shares
Microsoft vient d’achever la mise en place de son centre d’innovations en Israël, l’un des 31 centres de technologies de Microsoft dans le monde. Microsoft a investi des millions de dollars pour ce centre, basé dans leurs locaux de Raanana.
 
Les centres de technologie de Microsoft servent principalement à la construction et la vente de produits d’infrastructure IT (technologies de l’information et de la communication). Ces centres doivent servir à accueillir des représentants d’entreprises afin de les aider à développer des solutions personnalisées avec le personnel de Microsoft. A l’équivalence de l’incubateur “Le camping” situé à Paris.
 

« Le centre israélien est le même que tous les autres centres du monde, il offre tous les services à valeur ajoutée », a déclaré Lew Wagman, le directeur des centres technologiques Microsoft. Il a ajouté: “Microsoft fait actuellement l’objet d’importants changements dans les produits et les solutions qu’il met sur le marché, et Israël est un endroit où les clients cherchent à adopter de nouvelles technologies pour résoudre des problèmes complexes”.

Lew Wagman a également affirmé que les clients du centre, vont avoir accès à de nouveaux services Microsoft, tels que Windows 8, des tablettes et des systèmes d’informatique en nuage (Cloud Computing)​​. Le centre de technologies travaille avec les grandes organisations et d’importants partenaires technologiques. « Les clients qui viennent ici, ont besoin de savoir que la solution qu’ils souhaitent installer, fonctionnera avec leurs spécificités.»

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 841 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.