La Start-up ‘Augment’ choisie pour représenter la high-tech française en Israël

Augment_BizCamp
Shares

Les 10 meilleurs Start-ups de 10 pays européens participeront, a l’invitation du Ministère des Affaires étrangères israélien et de la ville de Tel Aviv, au premier Bizcamp Tel Aviv du 14 au 24 octobre.

C’est la Start-up Augment qui représentera la France au cours de ces 10 jours durant lesquels des jeunes entreprises innovantes de toute l’Europe découvriront le foisonnant écosystème d’innovation Israélien, et surtout, participeront à la conférence DLD Tel Aviv prévue pour les deux derniers jours de la visite. Le programme est riche et studieux: visites d’incubateurs, de structures académiques et de grands groupes internationaux installés en Israël (Microsoft, eBay, Google…), ateliers et séminaires avec les grands noms de la high-tech israélienne, présentations a des investisseurs, et, comme il se doit, aux Start-ups locales.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Augment ambitionne de vulgariser la réalité augmentée. Il offre pour cela une application permettant de rajouter, sur un environnement réel, des images supplémentaires en 3D. Une solution idéale pour juger de l’intégration harmonieuse d’un meuble dans son salon, d’un tableau sur son mur… ou d’un nouveau projet immobilier dans un quartier.

Augment est l’une des sociétés hébergées chez Le Camping. Localisé au Palais Brongniart, l’ancienne Bourse de Paris, Le Camping est un accélérateur de Start-ups conçu par l’association Silicon Sentier. Son objectif est d’offrir a quelques projets soigneusement sélectionnés, un programme leur permettant de présenter leur innovation aux marchés et aux investisseurs en quelques mois.

La sélection d’Augment a été faite par un jury de professionnels sur la base de critères exigeants, dans le cadre d’un partenariat étroit entre l’Ambassade d’Israël à Paris, le bureau de l’Agence Régionale de développement d’Ile-de-France en IsraëlLe Camping, le pôle de compétitivité Cap Digital, l’association Parrainer la croissance et le rédacteur en chef de siliconwadi.fr. 

Les partenaires ci-dessus représentants au total plusieurs centaines de jeunes entreprises innovantes françaises, ont participé à l’identification des entreprises.

Shares

Commenter cet article

commentaire(s) jusqu’à présent. Ajouter le votre...

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez nos 2 495 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.