Deutsche Telekom ouvre la porte de l’Europe aux Start-ups israéliennes

Shares

Deutsche Telekom a présenté un projet dédié aux Start-up israéliennes à travers son incubateur Hub:raum en coopération avec les accélérateurs de Start-up israéliens, TheTime et The Junction, pour aider et conseiller les Start-up israéliennes – dans le B2B “business to business “ou le B2C “business to consumer”- à mettre un pied en Europe comme alternative aux États-Unis.

La première société israélienne pilotant le programme, est Screemo, Start-up de Tel-Aviv, qui permet aux utilisateurs, lors de manifestations sportives, de créer une interaction personnalisée en temps réel entre les écrans numériques, les médias sociaux, et leurs smartphones. Hub:raum et Screemo effectueront trois pilotes cette année en Allemagne.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Durant le programme de trois mois, les Start-ups sont préparées spécifiquement pour les exigences particulières du marché européen par des mentors en Israël, pendant que Hub:raum parle à des clients pilotes à l’intérieur et à l’extérieur de Deutsche Telekom, et organise des rencontres face-à-face. Ce programme permettra aux Start-ups de s’implanter en Europe avec les conseils locaux. Le soutien financier contribue également à couvrir une partie des frais de déplacement et d’hébergement. En retour, Hub:raum a obtenu la possibilité de participer au prochain tour de financement via T-venture le bras de capital risque de Deutsche Telekom.

Min-Kin Mak, le directeur de Hub:raum a déclaré: “Nous connaissons l’écosystème des Start-up israéliennes et nous tenons en haute estime, leur haut savoir-faire technologique. Nous sommes en mesure d’ouvrir des portes pour les Start-ups au sein de Deutsche Telekom et des sociétés partenaires, en leur donnant une nouvelle impulsion, vers le succès. De cette façon, nous voulons profiter des synergies et introduire, en même temps, des produits sur le marché européen.”

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 936 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.