Les nouveaux objectifs du président de Waze

Shares

Quelques jours après le rachat de Waze par Google pour 1,15 milliard de dollars, Uri Levine le président de Waze a déclaré: “Je poursuis le travail avec Waze. Nous avons seulement 51 millions d’utilisateurs. Il y a un milliard de voitures dans le monde, nous avons donc un long chemin à parcourir. Je pense qu’avec l’aide de Google, nous pouvons réussir à capter 30% du marché mondial de la navigation GPS”.

Le président de Waze a reconnu éprouver des sentiments partagés à la suite de la vente: “Ils m’ont enlevé mon bébé. Je sens bien que c’est un très grand succès mais en même temps tout va changer”. Levine insiste sur le fait qu’aucun départ d’Israël n’est prévu: “Je pense que les médias ont gonflé le sujet des pourparlers avec Google, Facebook et Apple. Les employés et l’entreprise resteront de mon point de vue en Israël pour toujours. C’est l’endroit naturel pour nous”. Il a ajouté: “J’ai une mission pour aider les jeunes entrepreneurs. Je pense que les entrepreneurs ont des rêves et qu’ils ont besoin d’essayer de les réaliser. J’investi dans des Start-ups depuis des nombreuses années et maintenant, grâce à l’argent reçu, je pense que je vais investir encore plus”.

Soyez informés en temps réel ! Suivez-nous sur...


Uri Levine devrait recevoir 38 millions de dollars pour sa participation dans Waze, alors que les 100 employés de Waze vont se partager 120 millions de dollars, soit 900 000 euros par personne, ce qui en fait la vente de Start-up la plus lucrative pour les employés de toute l’histoire d’Israël.

 

Shares

RetweeTech

Rejoignez nos 2 936 abonnés et recevez nos derniers articles directement sur votre e-mail.