in

Apple présente l’écran Ceramic Shield dans la nouvelle publicité iPhone 12

Apple a poursuivi sa campagne publicitaire « Relax, c’est l’iPhone » mercredi avec un bref spot mettant en avant le verre robuste Ceramic Shield de l’iPhone 12.

Baptisé « Fumble », le dernier spot dure environ 30 secondes et montre un iPhone 12 (PRODUCT)RED qui tombe – avec une certaine délicatesse – sur le sol.

Dans le court-métrage, une femme qui parle sur son iPhone 12 fait accidentellement tomber l’appareil alors qu’elle passe d’une oreille à l’autre. La mésaventure donne lieu à un numéro de jonglage humoristique, réglé sur « The Conference » de Nitin Sawhney, qui se termine par l’atterrissage de l’iPhone, écran vers le bas, sur un tas de terre et de pierres.

Ramassant le combiné, la femme est soulagée de trouver son écran indemne.

« iPhone 12 avec Ceramic Shield. Plus résistant que n’importe quel verre de smartphone. Détendez-vous, c’est un iPhone », peut-on lire dans le slogan de la publicité.

Le verre Ceramic Shield a fait ses débuts sur l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro en tant que nouvelle technologie dans laquelle des cristaux de nano-céramique sont cultivés au sein d’une matrice de verre pour une meilleure résistance. Apple affirme que la gamme d’iPhone 12 présente une résistance aux chutes quatre fois supérieure à celle des combinés précédents.

Depuis le lancement des appareils phares à l’automne dernier, Apple a diffusé un flux constant de publicités mettant en avant les différentes caractéristiques de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 Pro. Les publicités précédentes mettaient l’accent sur les caméras de l’iPhone, Dolby Vision, les mesures de confidentialité intégrées et d’autres exclusivités de la plateforme.

Plus récemment, Apple a vanté la durabilité globale de l’iPhone 12 dans une publicité intitulée « Cook » la semaine dernière.

Intitulée à juste titre « Cook », la publicité se concentre sur la capacité de l’iPhone 12 à résister aux éléments – dans ce cas, un tourbillon de nourriture.

« Plus résistant aux déversements et aux éclaboussures que jamais. Ceramic Shield, plus résistant que n’importe quel verre de smartphone. Détendez-vous, c’est l’iPhone », dit Apple.

Réglée sur « Sauce » de Naïka, la publicité suit un utilisateur d’iPhone alors qu’il prépare un repas (désordre) dans la cuisine. Utilisé comme un livre de recettes numérique, avec des tutoriels vidéo, l’iPhone est lâché, secoué, couvert de farine, éclaboussé de pâte à frire et frappé avec un moulin à poivre.

La publicité se termine par un homme qui lave le combiné sous un robinet.

Comment installer une alimentation

Overwatch n’obtient plus de skins MVP de la ligue