iOS 14.5 bêta vous permet de définir Spotify comme lecteur de musique par défaut

Apple a travaillé pour offrir aux utilisateurs d’iPhone plus d’options de personnalisation sur leurs iPhones avec iOS 14. Maintenant, 9to5Mac rapporte que la possibilité de définir Spotify comme lecteur de musique par défaut sur iPhone est présente dans iOS 14.5 beta.

La fonctionnalité était auparavant disponible sur les HomePods, mais elle peut désormais l’être également sur les iPhones, comme elle est apparue dans la version bêta d’iOS 14.5. Apparemment, la première fois que vous demandez à Siri de jouer quelque chose, il vous présentera une liste des services de streaming installés et une fois que vous en aurez choisi un, l’assistant le fera par défaut à chaque fois qu’on lui demandera de lire de la musique.

iOS 14.5 beta Spotify

La liste présentée comprendrait également des applications de podcast. Si vous n’avez pas installé Apple Music, Siri utilisera par défaut le lecteur de musique que vous utilisez. Cependant, certains utilisateurs de Reddit soulignent que la nouvelle fonctionnalité est un peu boguée pour le moment. Malgré son buggy initial, la fonctionnalité semble assez utile, tout comme la fonction de sélection d’application de messagerie par défaut dans iOS 14 et la fonction de sélection de navigateur par défaut qu’Apple a introduite avec iOS 14.

 

Articles Récents

Articles Similaires