in

Marvel’s Avengers vous permettra enfin de jouer avec le même héros en coopération

Suite aux présentations Square Enix de cette semaine, Crystal Dynamics s’est rendu sur le blog pour partager une feuille de route de contenu 2021 pour Les Avengers de Marvel. Il y a beaucoup à faire pour le jeu d’action multijoueur de super-héros, y compris l’arrivée de Black Panther plus tard cette année. Mais une fonctionnalité demandée par les fans qui a été demandée depuis le lancement du jeu est la possibilité de jouer en tant que multiple du même héros dans la partie multijoueur du jeu Avengers Initiative.

Maintenant, par souci d’histoire et de savoir, je comprends pourquoi Crystal Dynamics le limiterait à un seul héros à la fois dans la même mission. Mais d’un aspect purement amusant, il est nul de pouvoir jouer en tant que héros si quelqu’un d’autre dans votre équipe les a déjà sélectionnés.

Comme avec la sortie de Clint Barton, je suis sûr que tout le monde veut essayer le nouveau héros. Mais malheureusement, un seul joueur à la fois peut l’utiliser dans l’Initiative Avengers.

Tout cela va bientôt changer. À venir ce printemps sera l’Anomalie de Tachyon, un événement qui vous permettra de jouer avec n’importe quelle combinaison de vos héros préférés. Voici ce que Crystal Dynamics avait à dire:

Depuis le lancement, nous avons entendu des joueurs demander si plusieurs des mêmes héros peuvent être présents dans une Strike Team. Nous sommes heureux d’annoncer que pendant l’événement Temporal Assault, vous pourrez jouer plusieurs du même héros dans Avengers Initiative. Si vous avez toujours voulu voir à quoi ressemble une équipe de quatre Hulks, cet événement est pour vous!

Au cours de cet événement, les missions Tachyon Rift apparaîtront plus fréquemment et seront mises à l’échelle pour des niveaux de puissance de 1 à 100.

Malheureusement, il semble que ce ne soit qu’un événement temporaire, ce qui signifie que la possibilité de jouer en tant que multiple du même héros peut ne pas rester au-delà de l’anomalie de Tachyon. Bien sûr, il est possible que l’événement puisse offrir une sorte d’explication d’histoire multivers qui fasse de cette fonctionnalité un ajout permanent au jeu, ce que je suis sûr que nous voulons tous.

Ce qui est étrange, c’est que cette fonctionnalité semble déjà intégrée au jeu. Sautant dans le jeu hier après avoir été absents pendant quelques mois, un ami et moi avons lancé la campagne Kate Bishop qui, lorsque vous êtes pour la première fois, vous fait incarner Iron Man. Avec nous deux jouant ensemble, nous sommes tous les deux allés à l’avant-poste en tant que Tony Stark. La fonctionnalité est donc définitivement là, n’attendant plus qu’à être activée. Cela suggère apparemment que l’histoire freine notre capacité à jouer en tant que multiple du même héros pour le moment.

Le mode en ligne de Watch Dogs Legion est arrivé sur PC

La recherche de Microsoft Edge s’intègre à la barre des tâches de Windows 10