in

Apple envisage une Apple Watch renforcée pour une sortie dès 2021

Après des années à s’appuyer sur des boîtiers renforcés tiers pour les porteurs à fort impact, Apple envisagerait une variante d’Apple Watch destinée aux utilisateurs extrêmes.

Selon certaines sources, si Apple poursuivait ses projets, la robuste Apple Watch serait une option pour les consommateurs, de la même manière qu’elle vend l’Apple Watch SE. Il comporterait des choix d’ingénierie matérielle tels que la protection des coins et une plus grande résistance aux chocs que le modèle existant.

Parallèlement à l’effort, Apple travaillerait également sur un meilleur suivi de la nage.

Le Bloomberg Un rapport de vendredi matin affirme que c’est « au moins la deuxième fois » qu’Apple passe par ce processus d’évaluation.

Il n’y a pas de calendrier clair pour la sortie, ni de suppositions sur les prix. Le rapport allègue que les discussions internes tournent autour d’une publication 2021 ou 2022 « au plus tôt ».

Comme pour la plupart des rapports similaires sur les futurs produits Apple, il existe une clause de non-responsabilité normale selon laquelle les plans d’Apple peuvent changer et que le produit ne verra jamais le jour.

Le rapport de vendredi est le premier qui allègue qu’il pourrait y avoir une version robuste parallèle aux débuts de « Apple Watch Series 7 ». Il y a peu d’autres rumeurs sur l’actualisation de l’Apple Watch 2021, l’une principale – et répétée – étant qu’elle inclura une surveillance non invasive de la glycémie.

Dorfromantik est un jeu de stratégie de construction de ville relaxant avec un charme de table

A faire d’urgence la mise à jour Windows 10 KB5001649 20h2 pour les systèmes x64