in

‘Apple Glass’ peut utiliser des hologrammes pour créer des objets virtuels 3D

Les futurs dispositifs de RA d’Apple, tels que les “Apple Glass”, pourraient inclure des hologrammes pour rendre les déplacements dans les environnements virtuels plus naturels.

Apple a déjà déposé de très nombreux brevets et demandes de brevets concernant l’affichage d’informations sur les “Apple Glass” ou des dispositifs similaires. Il est possible, par exemple, que lorsque vous présentez deux articles dans un Apple Store, les lunettes puissent afficher une liste des différences et des similitudes.

La société a également étudié une approche plus 3D avec des effets sonores réalistes. Parmi les nombreuses recherches d’Apple sur la réalité augmentée, un nouveau brevet a été déposé pour améliorer les expériences visuelles en 3D.

Le brevet “Scene camera”, déposé par les inventeurs britanniques Richard J. Topliss et Michael David Simmonds, vise à compléter les images sur les “Apple Glass” par des images holographiques. L’objectif est de faire en sorte que les porteurs se sentent, “comme s’ils étaient physiquement dans cet environnement”.

“Par exemple, les systèmes de réalité virtuelle peuvent afficher des scènes stéréoscopiques aux utilisateurs afin de créer une illusion de profondeur”, indique le brevet, “et un ordinateur peut ajuster le contenu de la scène en temps réel pour donner l’illusion que l’utilisateur se déplace dans la scène.”

“Lorsque l’utilisateur visualise des images par le biais d’un système de réalité virtuelle, il peut ainsi avoir l’impression de se déplacer dans les scènes d’un point de vue à la première personne”, poursuit le brevet. “La réalité mixte (RM) couvre un spectre allant des systèmes de réalité augmentée (RA) qui combinent des informations générées par ordinateur (appelées contenu virtuel) avec des vues du monde réel pour augmenter, ou ajouter du contenu virtuel, à la vue qu’a un utilisateur de son environnement réel…”

  Comment brancher vos AirPods à votre Nintendo Switch ou Switch Lite

«Les images peuvent, par exemple, être analysées pour localiser les bords et les objets de la scène», poursuit le brevet. “Dans certains modes de réalisation, les images peuvent également être analysées pour déterminer les informations de profondeur pour la scène. Les informations obtenues à partir de l’analyse peuvent, par exemple, être utilisées pour placer le contenu virtuel à des emplacements appropriés dans la vue mixte de la réalité fournie par le rétinien direct. système de projecteur. ”

Détail du brevet montrant une disposition possible des sources lumineuses

La plupart du brevet concerne la résolution de problèmes potentiels causés par le montage de projecteurs ou d’autres dispositifs sur le côté des lunettes.

“Pour empêcher la lumière directe indésirable d’atteindre la caméra de scène”, explique Apple par exemple, “un filtre passe-bande, réglé sur la longueur d’onde de l’hologramme de transmission, peut être utilisé pour bloquer toutes les longueurs d’onde de vue directe autres que la longueur d’onde de fonctionnement de l’hologramme de transmission.”

Ce n’est pas la première demande de brevet ou de brevet d’Apple concernant l’espace 3D. Il a précédemment obtenu un brevet concernant l’utilisation de l’approvisionnement en données cartographiques 3D à partir d’un iPhone.

  • Fond D'aquarium Décor Murale 3d Digital Autocollant Créer L'environnement Pour Poissons 76x56cm
    La description: Tout neuf et de haute qualité. Non toxique, pas de mauvaise odeur et absolument aucune influence sur l'eau. Image 3D HD avec des couleurs vives, facile à utiliser et rendre votre aquarium plus vivant. Auto-adhésif, facile à coller. Matériaux durables. Image lisse sans rides. Avec ses couleurs vives et ses images HD détaillées, il est sûr de créer un effet réaliste pour votre réservoir. spécification: Matériel: PVC Taille: env. 76x56cm / 29.92x22.05 pouces Le forfait comprend: Autocollant d'aquarium 1 pièce
  • RELAXDAYS Accessoires pour petits animaux, 3 pièces, maison en herbe, tunnel en foin, balles nourriture, objets, nature
    Créez un superbe enclos pour les lapins ou les cochons d'Inde avec ce lot d'accessoires pour petits animaux en 3 parties avec des options variées pour jouer, grignoter et se cacher. Les rongeurs peuvent utiliser le tunnel de foin et la tanière pour s'occuper ou se retirer dans l'abri pour dormir. Dans la boule de nourriture, vous pouvez offrir aux petits animaux de l'herbe et du foin. Tous les accessoires sont entièrement fabriqués en matériaux naturels et peuvent être grignotés sans hésitation par le lapin & compagnie. Accessoires petits animaux en détail - Ensemble de tunnel H x L x P: env. 26 x 32 x 44 cm / env. 700 g - Diamètre intérieur des tubes: env. 12 jusqu'à 22 cm - Maison H x L x P : env. 20 x 30 x 20 cm / env. 340 g - Entrées maison: D env. 9 cm / H x L env. 11 x 10 cm - Balle d'alimentation D: env. 11 cm / env. 60 g - Matériau : Herbes douces, feuilles de roseau - Couleur : Nature Tunnel pour lapins, clapier pour lapins et boule de nourriture en lot - Accessoires de cage
  • Nanoleaf Objet lumineux en pvc bois
    Découvrez une nouvelle manière d'éclairer votre aménagement intérieur avec ce kit de 3 hexagones muraux lumineux ELEMENTS. Imaginé par la marque NANOLEAF, cet éclairage connecté vous permettra de créer des ambiances lumineuses sur mesure en fonction de vos humeurs au cours de la journée. Ce luminaire design se présente sous la forme d'un kit de 3 panneaux muraux hexagonaux à assembler comme bon vous semble pour créer une décoration lumineuse unique et personnalisée. Dans votre boîte avec ces 3 hexagones, vous trouverez également : 3 plaques de montage, 4 bandes adhésives de montage double-face et 3 connecteurs pour connecter les panneaux. Pour profiter pleinement de l'expérience NANOLEAF avec une totale immersion lumineuse dans votre intérieur, découvrez toutes les caractéristiques de ce kit : - une fabrication tendance effet bois conçue pour instaurer une ambiance chaleureuse et cocooning dans votre quotidien - des panneaux modulaires conçus pour fonctionner avec d'autres ELEMENTS et ainsi créer des mosaïques d'éclairage incroyables - un contrôle tactile des lumières pour activer/désactiver ou jouer avec vos panneaux - un visualiseur de musique avec la fonctionnalité RHYTHM pour faire danser vos panneaux sur votre musique préférée À noter qu'il est indispensable que tous les panneaux soient correctement raccordés entre eux pour le bon fonctionnement de ce luminaire. Luminaire contrôlable via une application gratuite ou par reconnaissance vocale, vous pourrez donc facilement animer votre quotidien en quelques secondes. Panneaux conçus en plastique avec un superbe effet bois. LED intégrée. 66 lumens par panneau soit 198 lumens au total - 6W par panneau - température de couleur variable de 1500 à 4000 kelvins. Nombre de panneaux maximum par installation : 500. Durée de vie 25 000 heures. Dimensions d'un triangle : hauteur 21cm x largeur 24cm x profondeur 1cm.. LES + DU PRODUIT : Un éclairage design sur mesure - Élégant et intelligent - Installation facile

Le RTX 3070 Ti de Nvidia pourrait être lancé en mai, après le RTX 3080 Ti

Les applications Android comme Gmail plantent et c’est la faute de “WebView”