in

Ce mod Cyberpunk 2077 améliore les reflets sans perte de performances


Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'bimber_img_caption_shortcode_width' not found or invalid function name in /home/clients/91a0af9d7fba19d50f4cc250cc02fe05/sites/siliconwadi.fr/wp-includes/class-wp-hook.php on line 292

Bien que vous n’ayez pas besoin de la meilleure carte graphique du monde pour répondre à la configuration requise par Cyberpunk 2077, vous devrez vous passer du ray tracing ou du DLSS. Et en optant pour les meilleurs paramètres PC du jeu afin de booster les fps, vous ne réglerez pas les réflexions de l’espace écran au maximum – bien qu’avec ces réflexions en basse résolution, le grain qui en résulte est une plainte courante, bien que cela puisse maintenant être changé avec un mod.

Le créateur de mods nikobellic300901 – qui n’est probablement pas son vrai nom – est venu à la rescousse, avec un preset de reshade appelé “Grainy SSR Begone” sur Nexusmods (découvert par Notebookcheck). Il corrige les reflets bruyants que l’on trouve sur les réglages SSR inférieurs de manière impressionnante, sans affecter les performances, car il “coûte 1 FPS sur la plupart des PC”, selon Niko.

Vous aurez également besoin du logiciel ReShade pour que le mod fonctionne. L’auteur a également inclus une recoloration pour le jeu, lui donnant un schéma de couleurs plus “années 80”. CD Projekt Red prévoit également un patch 1.2 qui devrait apporter de nouvelles améliorations des performances.

Avec tout cela, les performances de Cyberpunk 2077 semblent s’améliorer, surtout si vous avez une vieille carte graphique que vous ne pouvez pas mettre à niveau à cause des problèmes de stock.

 

À gauche: vanille. À droite: remodelage de «Grainy SSR Begone» (Crédit: nikobellic300901)

Comme vous pouvez le voir sur la photo de comparaison, le mod fait un travail impressionnant pour se débarrasser de ces reflets gênants, particulièrement visibles en regardant le sol.

Microsoft commence à tester le multijoueur complémentaire pour les jeux gratuits

Le brevet du trophée d’émulateur de PlayStation n’est pas nouveau, et les réalisations émulées ne le sont pas non plus