in

Changer le nom de son IPhone

Lorsque vous achetez un téléphone de marque IPhone, l’une des premières choses qui vous sera le plus souvent demandée sera d’y mettre votre nom. En effet, cela vous permettra d’avoir une identification unique pour votre téléphone, pour votre hotspot Wi-Fi ainsi que pour votre Bluetooth. Cependant, plusieurs utilisateurs d’IPhone ne savent pas comment s’y prendre et sont souvent contraints de se rendre dans des structures spécialisées pour le faire. Ainsi, dans la suite de cet extrait, il sera question de vous présenter comment changer le nom de son IPhone soi-même et pourquoi il est nécessaire de le faire.

Quelques manières de changer soi-même le nom de son IPhone ?

Changer le nom de son IPhone via les paramètres

Changer le nom de votre téléphone IPhone n’est pas une tâche complexe à réaliser car cela ne nécessite pas une grande connaissance technique. Cependant, il est important de noter que, peu importe la version de votre iPhone, cette procédure reste inchangée. De ce fait, lorsque vous voulez personnaliser le nom de votre IPhone, vous devez tout d’abord ouvrir votre téléphone et vous rendre dans les paramètres. Une fois cela fait, entrez dans la rubrique général et ensuite rendez-vous dans la sous rubrique informations qui peut être placée en haut ou en bas dans la rubrique général. Tout dépend de la version de votre téléphone iPhone. Lorsque vous êtes dans la sous rubrique informations, cliquez sur Nom. Afin de changer correctement le nom qui s’y trouve, commencez par l’effacer avant d’écrire le nouveau nom que vous souhaitez mettre à la place. Et une fois cela fait, appuyez sur terminé. Lorsque vous aurez validé le nouveau nom que vous aurez choisi pour votre iPhone, celui-ci deviendra automatiquement le nouveau nom du téléphone.

  Tim Wu, critique de la Big Tech et défenseur de la neutralité du Net, rejoint la Maison Blanche

Changer le nom de son IPhone via le bluetooth

Une autre astuce est de renommer le nom de votre Bluetooth. En effet, pour changer le nom de votre Bluetooth sur iPhone, vous devez vous rendre dans les paramètres du téléphone. Ensuite, ouvrez la section Bluetooth et activez le. Une fois le Bluetooth activé, appuyez sur le nom de votre appareil Bluetooth. Cela vous conduira dans les informations de ce dernier. Une fois-là, appuyez sur le nom du Bluetooth, effacez-le et écrivez-y le nouveau nom que vous souhaitez utiliser. Une fois cela effectué, validez en appuyant sur terminé. Tout comme lors du changement du nom du téléphone, le nouveau nom que vous aurez attribué à votre Bluetooth apparaîtra instantanément.

Il est important de noter que, lorsque vous renommez votre Bluetooth, il est préférable d’utiliser le même nom que celui du téléphone, ceci pour avoir un identifiant unique.

Pourquoi changer le nom de votre iPhone ?

Il faut tout d’abord noter que le nom de votre iPhone est fonctionnel sur plusieurs sections de votre téléphone à savoir : le Air Drop, le Bluetooth, le iCloud et aussi dans le hotspot Wi-Fi. Ainsi, personnaliser le nom de votre iPhone vous permet non seulement de rendre la gestion de votre téléphone assez fluide mais également vous permet de bénéficier d’un partage de données plus organisé avec d’autres appareils.

  • Coque Magique-Coque iPhone 6/6S Housse étui Protection Thermique,Changement de Couleur dans différence température,Non Toxique et Non polluant en TPU Silicone pour iPhone 6/6S (Noir Devient Rouge?
    Nom du produit: chaud la coquille capteur téléphone mobile. Matériel: Cuir en Capteur thermique Utilisation :Avec les changements de température de couleur, la coque peut également varier. Seulement pour iphone 6/6s
  • Paramètres
  • GOKOO Montre Connectée Homme Smartwatch Bluetooth Sport Etanche Bracelet Connecté Tensiomètre Cardiofréquencemètre Podomètre Fitness Tracker d’Activité pour iPhone Android iOS Cadeau
    【Multifonctionnel Sport Fitness Tracker】La montre connectée dispose d'un écran couleur haute définition de 1,3 pouces à 360 * 360, offre une excellente qualité d'image haute définition et dispose d'un écran tactile complet personnalisé. Autres fonctions: podometre, distance, calories, cardiofrequencemetre, tensiomètre, oxymètre, 6 modes sport, chronomètre, minuteur, tracker sommeil, réveil, notification de message, contrôle de la musique, contrôle de la caméra, prévisions météorologiques, etc. 【Suivi de l'Exercice et de la Santé】Cette montre connectée peut enregistrer avec automatique vos données sportives et activités tout au long de la journée, telles que la distance, les pas, la consommation de calories et mode multisports. En plus, la montre connectée peut fournir un suivi de la fréquence cardiaque 24 heures, une mesure de la saturation en oxygène dans le sang et un suivi du niveau de stress. Un bon assistant pour vous accompagner pour créer un mode de vie plus sain. 【Notification de Message / Appel / APP】Connexion à l'application «FitCloudPro» via Bluetooth 5.0, la smartwatch peut prendre en charge les appels, SMS et certains rappels APP, (tels que Facebook, WhatsApp, Twitter, Instagram, etc.) Chaque fois qu'une notification est reçue la montre vibre pour vous rappeler, et vous ne manquerez aucun appel ou message. De plus, vous pouvez parcourir le contenu du SMS directement sur la montre, ainsi que le nom et le numéro de l'appelant. 【Tracker Sommeil & Ultra-Longue Durée Autonomie】Lorsque vous vous endormez, la montre intelligente calcule automatiquement la qualité de votre sommeil, la synchronisation des données avec l'application. Vous pouvez connaître la qualité du sommeil. Cette montre connectée peut être utilisée pendant 10 à 15 jours lorsqu'elle est chargée pendant 2 heures. Très approprié pour utiliser cette montre intelligente dans votre quotidien sportif, réunions d'affaires et déplacements en famille. 【Compatible avec Android / iPhone】Cette montre connectée est compatible avec les téléphones Android et iOS. Téléchargez et installez l'application gratuite «FitCloudPro» en scannant le code QR dans le manuel ou en effectuant une recherche dans l'App Store. Systèmes compatibles: IOS 8.2 ou supérieur, Android 4.4 ou supérieur. (pas pour les appareils iPad / PC). Activez le Bluetooth de votre téléphone, recherchez le nom Bluetooth de la montre connectée sur l'application et connectez-vous.

Comment faire un diaporama sur Word ?

Comment scanner un document avec une imprimante ?