in

Comment regarder le thriller franco-Israélien, Possessions sur HBO Max

Possessions est une série de thrillers en français et en hébreu dont la première est diffusée sur HBO Max depuis le 28 janvier.

Tout est beau le soir du mariage de Natalie. C’est une jeune expatriée française en Israël qui célèbre sa journée spéciale avec son nouveau mari et sa famille. Ils sont sur le point de couper le gâteau et de se lancer dans leur nouvelle vie ensemble. Tout est bien. Jusqu’à ce que les lumières s’éteignent.

Quand ils reviennent, son mari gît sur le sol en saignant à mort, et sa robe de mariée autrefois blanche devient rouge de sang du couteau à gâteau qu’elle tient. Mais elle dit qu’elle n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé et affirme qu’elle n’a absolument pas tué son mari.

Karim, un diplomate français chargé d’aider les citoyens français qui doivent traiter avec les autorités israéliennes, tentera d’aider Natalie à blanchir son nom alors qu’il tombe lentement amoureux d’elle. Natalie est-elle aussi perdue et vulnérable qu’elle en a l’air? Ou est-elle une tueur de sang froid manipulatrice? Karim plongera dans le passé mystérieux de Natalie et de sa famille pour le découvrir.

Où puis-je regarder Possessions ?

utilisation d’un vpn malheureusement pour nous les Français

Vous pouvez le regarder sur HBO Max (14,99 $ / mois). Avec HBO Max, vous pouvez diffuser l’intégralité de HBO, ainsi que vos séries préférées comme South Park and Friends , ainsi que des films à succès et Max Originals.