Comment supprimer les publicités pop-up de votre téléphone Samsung Galaxy

Nous avons tous été là – une application que nous avons installée ou un téléphone que nous avons acheté, même ceux d’un opérateur, commencent à afficher des publicités pop-up allant de légèrement ennuyantes à extrêmement exaspérantes. Qu’il s’agisse de notifications persistantes annonçant quelque chose ou d’onglets Chrome qui ne se ferment tout simplement pas, les publicités contextuelles ne proviennent pas de votre Samsung Galaxy ou d’un autre téléphone Android, elles apparaissent plutôt en raison d’une application ou d’une extension que vous avez récemment téléchargée. ou cela vient préinstallé et apporte des revenus aux développeurs, d’où leur persistance. Ne vous inquiétez pas, cependant, car il existe un moyen de les abandonner, même si vous êtes inondé.

Comment se débarrasser des publicités pop sur votre téléphone Samsung Galaxy

  1. Entrez en mode sans échec en maintenant la touche marche / arrêt enfoncée, puis appuyez et maintenez le bouton virtuel rouge Éteindre jusqu’à ce que le mode sans échec apparaisse.
  2. Une autre façon de démarrer en mode sans échec sur votre Galaxy consiste à maintenir le bouton de réduction du volume pendant l’affichage du logo Samsung pendant que le téléphone redémarre.
  3. En mode sans échec, accédez à Paramètres> Applications et triez la liste en fonction de la dernière installation ou mise à jour.
  4. Supprimez la dernière application installée ou mise à jour, puis redémarrez le téléphone normalement en maintenant la touche marche / arrêt enfoncée pour quitter le mode sans échec.
  5. Si les publicités pop-up n’ont pas disparu, répétez la procédure de désinstallation de l’application jusqu’à ce que vous trouviez l’application responsable du blitz marketing.

Le raisonnement derrière la mise sous tension de votre Samsung Galaxy ou d’un autre téléphone Android en mode sans échec est que dans cet état, l’exécution d’applications tierces, d’extensions, etc., est limitée. De cette façon, vous pouvez accéder en toute sécurité à la section Applications des paramètres, trier les applications par la dernière mise à jour ou installée et commencer à rechercher l’application coupable.

 

Articles Récents

Articles Similaires