in

Comment supprimer un groupe WhatsApp ?

Sur WhatsApp, vous avez la possibilité de converser avec vos proches via des discussions individuelles et également à travers des groupes de discussions. Il faut également noter que chaque propriétaire d’un compte WhatsApp à la possibilité de créer des groupes WhatsApp et également d’adhérer à des groupes créés par d’autres utilisateurs autant de fois qu’il le voudra. Cependant, créer et intégrer des groupes WhatsApp devient lassant et saturant au point où vous souhaitez souvent en supprimer quelques un mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Ainsi, dans les lignes ci-dessous, nous vous présenterons comment supprimer les groupes WhatsApp.

Supprimez un groupe WhatsApp dont-on est administrateur

Si vous êtes propriétaire d’un groupe WhatsApp et que vous souhaitez supprimer ce groupe, vous devez avant tout le signaler à vos différents membres. Une fois que vous l’avez fait, vous devez suivre un certain nombre d’instructions qui vous permettront de le faire assez facilement et rapidement. Ainsi, pour supprimer votre groupe WhatsApp, vous devez respecter les instructions suivantes :

Pour commencer la suppression de votre groupe WhatsApp, vous devez commencer par ouvrir votre application WhatsApp. Une fois votre application ouverte, vous devez entrer dans votre groupe WhatsApp que vous souhaitez supprimer depuis votre zone réservée aux discussions. Dès que vous serez dans votre groupe, appuyez sur le nom du groupe afin d’accéder aux paramètres de ce dernier. Une fois-là, vous devez défiler jusqu’ à la liste de vos différents membres intitulée liste des participants. Une fois dans la liste des participants, appuyez sur chaque membre du groupe et choisissez l’option retirer ensuite appuyez sur ok pour valider le retrait du participant dans le groupe. Vous devez ainsi répéter cela jusqu’à ce que vous soyez le dernier membre du groupe. Une fois seul dans le groupe, appuyez sur quitter le groupe et validez l’action en choisissant à nouveau quitter. Lorsque vous aurez donc quitté le groupe, vous pourrez alors le supprimer en appuyant tout simplement sur supprimer le groupe et valider la suppression en appuyant sur supprimer.

  Tous les hybrides rechargeables ne sont pas aussi bons

Supprimer un groupe WhatsApp dans lequel on est membre

Si vous êtes membre d’un groupe WhatsApp et que vous souhaitez le quitter, vous devez procéder de la façon suivante :

Ouvrez l’application WhatsApp. Et une fois dans votre zone de discussion, entrez dans un groupe que vous souhaitez supprimer. Lorsque vous serrez dans le groupe, appuyer sur le nom du groupe et défilez jusqu’à la liste des participants. Dans un premier temps, vous devez d’abord quitter le groupe en choisissant l’option quitter le groupe et valider sur quitter. Une fois que vous aurez quitté le groupe, vous pourrez alors le supprimer, en appuyant juste sur supprimer le groupe et validez l’action à nouveau sur supprimer.

Cependant, pour supprimer un groupe dans lequel vous êtes simplement membre vous pouvez également contacter l’administrateur du groupe et lui demander de vous retirer de son groupe. Une fois qu’il l’aura fait, vous aurez juste à supprimer le groupe depuis votre zone de discussions en maintenant votre doigt sur le groupe pour le sélectionner. Une fois ce dernier sera sélectionné, supprimer le en appuyant sur la corbeille qui apparaîtra au-dessus de vos conversations et appuyez sur supprimer.

  • Portal Mini from Facebook (Blanc) | Appels Vidéo Intelligents avec Alexa Intégré - Écran 8”
    Smart Camera et Smart Sound - Smart Camera suit, zoome et s’élargit automatiquement, de sorte que vous pouvez vous déplacer et parler librement sans jamais sortir du cadre. Quant à Smart Sound, elle améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Story Time et Effets AR - avec la fonctionnalité Raconte-moi une histoire, vous pouvez donner vie aux histoires préférées de vos enfants avec de la musique, des animations et des effets de réalité augmentée. Et rendez vos appels encore plus vivants grâce aux masques de réalité augmentée et bien plus encore. Connexion avec Messenger et WhatsApp - passez un appel vidéo en toute simplicité avec vos amis et votre famille sur un smartphone ou une tablette avec Messenger ou WhatsApp.* Ajoutez jusqu’à trois personnes à un appel de groupe avec WhatsApp, ou sept avec Messenger. Assistant Alexa intégré - votre voix donne le « la » : écoutez vos morceaux préférés, regardez les infos, contrôlez votre maison connectée, consultez la météo, réglez une minuterie et bien plus encore. Il suffit de demander. Un cadre photo parfait - Lorsque vous ne passez pas un appel, Portal peut afficher vos photos Facebook et Instagram, vous rappeler des anniversaires et vous indiquer quand vos amis sont disponibles. Confidentialité - des réglages clairs et simples vous donnent le contrôle en toutes situations. Vous pouvez désactiver facilement la caméra et le micro, et les appels vidéo sont toujours cryptés. Contraste adaptatif - l’écran de Portal Mini s’adapte automatiquement à la lumière et à la couleur ambiantes, pour que vos photos soient belles en toutes circonstances. Les appareils avec Alexa intégrée vous permettent d'accéder facilement à Alexa pour écouter de la musique, contrôler votre maison connectée, obtenir des informations, écouter l’actualité ou la météo, et bien plus encore, simplement en utilisant votre voix. Wifi: 2,4 GHz et 5 GHz

Combien de temps un homme peut rester sans se vider ?

Afficher pourcentage batterie iPhone 12