in

Confirmation de l’heure de sortie de Fortnite Season 6 et la taille du patch «plus grande que la normale»

L’heure de sortie de Fortnite Chapter 2 Season 6 a été confirmée, afin que nous puissions commencer le compte à rebours pour la prochaine grande étape de l’histoire en cours du jeu. Le développeur Epic a révélé que la nouvelle saison sera lancée ce soir à minuit et que vous devriez vous préparer à une taille de patch «plus grande que la normale».

Les temps d’arrêt pour la saison 6 de Fortnite commenceront le 15 mars à 21 h 00 HAP ou le 16 mars à minuit HAE / 4 h 00 GMT. Les temps d’arrêt durent généralement quelques heures et pendant cette période, vous pourrez télécharger le nouveau correctif. «Pendant les temps d’arrêt, les temps de déploiement des correctifs varient selon la plate-forme», déclare Epic Twitter, « Mais les temps d’arrêt pour TOUTES les plates-formes se termineront en même temps. »

Chaque fois que vous vous connectez à la saison 6, vous jouerez une «expérience solo» avec l’agent Jonesy – il n’y a pas d’événement en direct de fin de saison cette fois, vous n’avez donc pas à vous soucier de rien manquer. La cinématique de l’histoire de la nouvelle saison sera également diffusée sur YouTube au lancement, donc si vous ne pouvez pas jouer tout de suite, vous pouvez toujours l’attraper là-bas.

Epic n’a fourni que le plus petit des teasers pour savoir à quoi s’attendre de la nouvelle saison, nous allons donc entrer dans celui-ci assez frais.

Vignette YouTube

5 grands jeux de 2021 qui ont été retardés, et 5 autres qui sont probablement les prochains en ligne

PlayStation Now perd la bataille contre le Xbox Game Pass