in

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) atteint du Covid : « ça ratatine complètement ! »

Mauvaise nouvelle pour l’animateur des « 12 Coups de midi » qui révèle souffrir du coronavirus au micro de Pascal Nègre sur RFM. Il supplie les gens de faire attention.

La COVID-19 n’épargne personne. La preuve une fois de plus avec Jean-Luc Reichmann, l’animateur télé et acteur de Léo Mattéi qui en fait les frais aujourd’hui. Pourtant précautionneux, cela ne l’a pas empêché d’être atteint par la troisième vague du coronavirus qui sévit en ce moment.

C’est lors de sa participation ce dimanche à l’émission radio de Pascal Nègre qu’il fait la révélation. En effet, Jean-Luc Reichmann n’est pas présent dans les studios mais participe à l’émission depuis son domicile et pour cause.

Celui qui écrit dans sa bio Instagram « Diffuseur d’ondes positives » ne croyait pas si bien dire.

« Grosse catastrophe. Il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité. »

Il explique qu’il pense qu’il a été contaminé par ses enfants. Il est vrai que l’animateur de TF1 a 6 enfants, donc les risques sont multipliés. Concernant les effet de la COVID-19, il se confie sur son état.

« C’est vrai que c’est venu des enfants certainement mais voilà. Et c’est vrai que ça ratatine complètement ! »

Alors que cela fait une semaine que l’animateur de 60 ans est cloîtré chez lui, on peut imaginer que son état de santé va avoir des répercussions sur l’enregistrement des 12 coups de midi.

Quoi qu’il en soit, bien que pour le moment la maladie de Jean-Luc Reichmann ne semble pas perturber la diffusion de son jeu télé quotidien que nous pouvons retrouver chaque midi sur TF1, nous sommes au moins assurés de le voir dès ce jeudi 8 avril dans la série Léo Mattei dans laquelle il incarne le rôle-titre.

Nous lui souhaitons de se rétablir très vite et de reprendre le chemin des studios moins ratatiné et très en forme.

Quel est le meilleur hébergement dédié en 2021 ?

mondial tv

Comment regarder la TV en direct sur smartphone ?