La chronique des Bridgerton Saison 2: Netflix renouveler

Lady Whistledown a beaucoup plus de secrets à raconter

Bridgerton a été officiellement renouvelé pour la saison 2 à Netflix

Netflix a fait l’annonce jeudi avec un faux journal dans le style des chroniques de société de Lady Whistledown de l’émission. Whistledown est la narratrice du drame de l’époque de la Régence de Shonda Rhimes – Gossip Girl dans un corset.

bridgerton

“Les gens sont très occupés par les derniers potins, et c’est donc un honneur pour moi de vous en faire part : Bridgerton va officiellement revenir pour une deuxième saison. J’espère que vous avez gardé une bouteille de ratafia pour cette occasion des plus agréables”, a déclaré l’annonce.

Bridgerton est basé sur les romans à succès de Julia Quinn. La première saison, centrée sur la romance entre Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et le Duc de Hastings (Regé-Jean Page), s’inspire du premier des huit livres de Quinn, Le Duc et moi.

La deuxième saison de Bridgerton suivra fidèlement l’ordre des romans, en se concentrant sur le frère aîné de Bridgerton, Anthony, alors qu’il trouve lui-même l’amour qui lui convient. Anthony Bridgerton est le personnage principal du deuxième roman de Quinn, Le vicomte qui m’aimait.

“Cet auteur a été informé de manière fiable que Lord Anthony Bridgerton a l’intention de dominer la saison sociale. J’aurai ma plume pour rendre compte de toutes ses activités romantiques”, a déclaré l’annonce de Netflix.

Netflix a également laissé tomber ce teaser pour célébrer la saison 2 :

La première de Bridgerton a eu lieu le 25 décembre et est sur le point d’être visionnée 63 millions de fois dans le monde entier au cours de son premier mois sur la plateforme, a déclaré Netflix en début de semaine.

bridgerton
source netflix

Le service de streaming a également fêté ses 200 millions d’abonnés cette semaine, ajoutant 8,5 millions d’abonnés au quatrième trimestre 2020.

En plus du visionnage de Bridgerton pendant la période des fêtes, Netflix a lancé sa série limitée la plus regardée au quatrième trimestre, The Queen’s Gambit, qui a été visionnée 62 millions de fois au cours de son premier mois en ligne. La quatrième saison de The Crown a été le lancement le plus important du drame royal à ce jour, a déclaré Netflix.

L’année 2021 est également bien lancée puisque le drame français Lupin, dont la première a eu lieu le 8 janvier, est en passe d’être regardé 70 millions de fois au cours de son premier mois sur Netflix.

 

Articles Récents

Articles Similaires