in

L’alpha d’Elite Dangerous : Odyssey démarre aujourd’hui – voici ce qu’il y a à découvrir.

C’est un grand jour pour Elite Dangerous. L’Odyssey alpha du jeu de simulation de vol spatial tombe ce jour-là, ce qui signifie la première chance de sortir de votre vaisseau et de vous attaquer à son univers à pied si vous possédez le pass Elite Dangerous Lifetime Expansion ou précommandez le pack Odyssey Deluxe Alpha.

À partir d’aujourd’hui, l’Odyssey alpha du jeu spatial se déroulera sur plusieurs semaines, au cours desquelles vous pourrez essayer de nouvelles fonctionnalités de jeu au fur et à mesure qu’elles seront intégrées progressivement – ainsi, le contenu que vous pourrez explorer augmentera à mesure que l’alpha continue. La première phase de ce déploiement se concentrera sur les «premières étapes», comme le souligne Frontier dans un communiqué de presse. Il se concentrera sur les éléments clés de l’extension, tels que ses systèmes et ses fonctionnalités réseau, regroupant tous les joueurs dans un seul système en étoile pour maximiser l’interaction entre eux.

Vous pourrez récupérer la combinaison de récupération Remlock Maverick et les ensembles d’armes Takada et Kinematic, puis vous retrouverez dans certaines activités telles que le sauvetage, la collecte et la livraison. Vous ne pourrez pas encore monter à bord de vaisseaux spatiaux, mais une nouvelle fonctionnalité Apex Interstellar signifie que vous pouvez toujours voyager.

La phase deux se concentrera sur le combat, avec Odyssey introduisant le combat à la première personne et, entre autres choses, vous pourrez vous engager dans des conflits de faction, vous attaquer à certaines missions et voyager jusqu’à 20 années-lumière dans votre propre artisanat.

  Genshin Impact Windblume Ode: Le guide complet

Les phases suivantes introduiront l’exploration («étendre la bulle jouable à 50 années-lumière» avec «des planètes inexplorées et l’expérience convoitée du« premier pas »»), puis la compatibilité, vous donnant accès à vos propres commandants et à certaines des fonctionnalités existantes d’Elite. Nous avons inclus une feuille de route plus détaillée de ce déploiement que vous pouvez consulter ci-dessus.

Elite Dangerous devrait être lancé à la fin du printemps 2021.

  • Tribune FC 1863 Sweat à capuche Hier aujourd'hui et surtout demain Marseillais à jamais - Supporters Marseille
    Sweat à capuche Hier aujourd'hui et surtout demain Marseillais à jamais. Vêtements conçu pour les plus grands supporters de football de Marseille. Parfait pour offrir et faire un cadeau pour les fans de foot pour un anniversaire ou pour noël.
  • Veste à capuche Hier aujourd'hui et surtout demain Benfica à jamais -Supporters Benfica Lisbonne
    Veste à capuche Hier aujourd'hui et surtout demain Benfica à jamais
  • T-shirt Hier aujourd'hui et surtout demain Benfica à jamais - Supporters Benfica Lisbonne
    T-shirt Hier aujourd'hui et surtout demain Benfica à jamais.

L’overclocking de l’Intel i9 11900K pousse le Rocket Lake de 11e génération au-delà de 7 GHz

Tenet, Wonder Woman 1984 en tête du box-office de la pandémie : Voici les films les plus rentables de l’ère COVID.