in

Les nouveaux AirPods 3 d’Apple sont “ prêts à être expédiés ”, selon un leaker ultra-précis

Les nouveaux AirPods 3 d’Apple sont prêts à être expédiés, selon une fuite très précise.

Ce que vous devez savoir
Un informateur d’Apple affirme que les AirPods 3 sont “prêts à être expédiés”.
Il a également déclaré qu’un nouvel iPad de 12,9 pouces pourrait dépasser les ventes de la version de 11 pouces, ce qui va à l’encontre de la tendance récente.
Kang a un taux de précision de près de 98 % sur 134 rumeurs concernant Apple.

Un nouvel extrait provenant d’un mystérieux fauteur de trouble d’Apple, très précis, affirme que les nouveaux AirPods 3 d’Apple sont “prêts à être expédiés”.

Dans un post sur Weibo, Kang a déclaré :

Tout le monde est prêt à expédier les nouvelles coques AirPods. Il suffit d’attendre la vraie machine pour le tester. Personne ne sait qu’il a été conçu l’année dernière jusqu’à l’annonce officielle .

Plus tôt cette semaine, des rendus de fuite correspondant à des photos antérieures sont apparus pour montrer ce que nous attendons sera une paire redessinée d’AirPods 3 qui ressemble plus aux AirPods Pro d’Apple que les générations précédentes d’AirPods. Extrait de ce rapport

La rumeur des AirPods 3 d’Apple, qui devraient faire leurs débuts au cours de la première moitié de 2021 et peut-être lors d’un événement en mars, vient de faire l’objet d’une nouvelle fuite de leur design.

D’après SiliconWadi :

Avant le lancement, nous avons mis la main sur une nouvelle série de rendus d’AirPods 3 provenant de fournisseurs. Le design présenté dans les rendus est probablement la version finale qui sera mise sur le marché pour que tout le monde puisse l’acheter.

Dans un autre message, Kang a fait allusion à des rumeurs de nouveaux modèles d’iPad Pro en deux tailles, déclarant que si l’iPad Pro 11 pouces s’est toujours mieux vendu que l’iPad Pro 12,9 pouces, ce ne sera peut-être pas le cas cette année et que davantage de personnes voudront essayer le plus grand.

Alors que Kang est une source d’information mystérieuse et inconnue, selon AppleTrack, elle a partagé 134 rumeurs sur Apple, dont seulement trois étaient incorrectes, soit un taux d’exactitude de 97,8 %.

Selon Jon Prosser, Apple devrait organiser un événement le 23 mars, au cours duquel nous pourrions voir un nouvel iPad Pro, des AirPods, des AirTags, et même une Apple TV.