in

Les RTX 3050 Ti et 3050 de Nvidia pourraient être des GPU à petit budget

La semaine dernière, le RTX 3050 Ti a été repéré sur les spécifications d’un prochain ordinateur portable de jeu. Maintenant, nous avons vu les scores de Geekbench pour les variantes d’ordinateur portable du 3050 et de son frère Ti, grâce à leaker Tum_Apisak. Bien qu’il n’y ait pas de mot officiel de Nvidia sur une variante de bureau de la carte, il est fort probable que l’on en ait repéré en janvier sur la liste d’un PC de jeu prédéfini.

En regardant les scores Geekbench, ces cartes pourraient donner aux ordinateurs portables de jeu à petit budget un grand pas en avant. En ce qui concerne les PC, les variantes de bureau des cartes offrent des performances similaires, ce qui pourrait nous donner une idée de la place des RTX 3050 et 3050 Ti dans le monde des GPU de bureau. La 3050 Ti pourrait-elle être un prétendant à la meilleure carte graphique en matière de jeu sur PC à petit budget?

La carte d’ordinateur portable RTX 3050 Ti a été repérée sur Geekbench, placée dans ce qui ressemble à un futur ordinateur portable de jeu de Samsung, aux côtés d’une puce i7 de 11e génération. Un score de référence OpenCL de 60 559 a été attribué, ce qui est très similaire aux 60 417 du RTX 2060 Max-Q. C’est également une amélioration impressionnante de 52,6% par rapport à la variante mobile de la GTX 1650 Ti, qui affiche un score moyen de 39673 – une carte que l’on trouve dans la plupart des ordinateurs portables de jeu les moins chers.

Le score Geekbench pour le RTX 3050 moins cher est basé sur un autre ordinateur portable Samsung, cette fois associé à un Intel i5 11400H. Un score OpenCL global de 52587 le place 13% en dessous du 3050 Ti – ce n’est pas trop loin, et comparé au score moyen de GTX 1650 Max-Q, il y a une augmentation impressionnante de 45,4%.

S’il y a sommes variantes de bureau de la série 3050, des augmentations de performances similaires pourraient correspondre à certaines cartes budgétaires sérieusement compétitives. De toute évidence, les scores de référence ne sont pas tout, en particulier ceux qui ont été divulgués. Les performances réelles de la carte dans les meilleurs jeux PC sont la meilleure mesure de ses performances et de sa valeur, et nous sommes toujours dans le noir pour cela.

Comment les mises à jour de sécurité autonomes d’iOS pourraient rendre l’iPhone encore plus sûr

Apple utilise la campagne TikTok ‘Jump’ pour promouvoir les AirPods Pro