in

L’iPhone 13 Pro Max sera équipé d’une caméra grand angle f / 1.5

Bien qu’Apple ne devrait pas améliorer de manière significative les caméras arrière de sa série d’iPhone de nouvelle génération, le modèle le plus grand écran obtiendra une légère augmentation des performances grâce en partie à une ouverture effective plus grande, selon l’analyste Ming-Chi Kuo.

Kuo a laissé tomber la friandise mercredi dans une note qui détaille le pipeline d’approvisionnement en lentilles d’Apple. Selon les dernières vérifications de l’analyste, un objectif équivalent f / 1,5 couvrira le module d’imagerie grand angle sur un soi-disant «iPhone 13 Pro Max», ouvrant potentiellement la porte à une meilleure photographie nocturne et à une augmentation du bokeh.

Les autres modèles «iPhone 13» d’Apple, qui incluraient un «iPhone 13 mini», un «iPhone 13» et un «iPhone 13 Pro» devraient partager un objectif grand angle f / 1.6 de conception similaire ou identique à la configuration introduite avec l’iPhone 12 en 2020.

Comme les iPhones actuels, chaque appareil photo grand angle «iPhone 13» sera doté d’une pile d’objectifs 7P pour optimiser les capacités de collecte de lumière et réduire les aberrations chromatiques. Apple devrait faire passer tous les objectifs orientés vers l’arrière au 7P dans les années à venir.

Kuo pense que le fournisseur chinois de verres Sunny Optical est prêt à passer les tests de vérification de la qualité de ses composants 7P et devrait bientôt entrer dans la chaîne d’approvisionnement d’Apple. Si tout se passe bien, la société commencera à expédier des objectifs grand angle 7P pour «iPhone 13» au deuxième trimestre 2021.

Bien que la mise à jour de l’iPhone de cette année ne devrait pas apporter de grands changements en termes de matériel d’imagerie, Apple prévoit des mises à niveau majeures pour 2022 et 2023. En mars, Kuo a déclaré que l’iPhone de l’année prochaine serait « susceptible d’adopter un design » monocoque « . qui intègre le moteur à bobine mobile d’un appareil photo à son réseau d’objectifs, économisant de l’espace interne tout en augmentant la robustesse de l’appareil.

Au-delà de l’iPhone, les besoins d’Apple en lentilles optiques devraient augmenter considérablement au cours des prochaines années à mesure que le géant de la technologie se lance dans de nouveaux marchés avec des produits tels que «Apple Glass» et «Apple Car», déclare Kuo.

Le futur boîtier du MacBook Pro pourrait être une surface tactile personnalisable

Date de sortie de The Witcher 4 – tous les derniers détails sur le nouveau jeu Witcher