in

Motorola lance le déploiement du Moto G8 Play sous Android 10

Alors que tous les fabricants de smartphones essaient de diffuser les mises à jour d’Android 11 sur autant de leurs appareils, Motorola reste en retard en ce qui concerne les mises à jour d’Android 10. La société américaine a récemment publié la semaine dernière la mise à jour Android 10 de Macro One, vieille de presque deux ans, donc la décision d’aujourd’hui ne devrait surprendre personne. Le Moto G8 Play reçoit enfin la mise à jour Android 10 attendue depuis longtemps, rapportent les développeurs XDA. Bien que la mise à jour ne soit disponible qu’au Brésil pour le moment, nous ne doutons pas qu’elle s’étendra à plus de territoires dans les semaines à venir.

La mise à jour Android 10 déployée au Brésil en ce moment inclut le correctif de sécurité de décembre, et nous ne nous attendons pas à ce que trop de mises à jour de sécurité soient publiées pour le Moto G8 Play, un appareil de milieu de gamme qui a fait ses débuts sur le marché en octobre. 2019.

Il est incroyablement triste que Motorola n’ait pas réussi à suivre les mises à jour Android, d’autant plus que c’était l’une des entreprises qui ont été parmi les premières à fournir des mises à jour majeures du système d’exploitation. Espérons que cela changera à l’avenir, sinon de nombreux fans de la marque commenceront probablement à chercher des alternatives.

 

Meilleurs téléphones 5G à petit budget en 2021

Les Samsung Galaxy Z Flip 5G et Galaxy Z Fold 2 5G débloqués sont plus abordables que jamais