Derniers appareils sécurité Photo

Les produits de sécurité domestique sont de plus en plus populaires, mais beaucoup sont chers, et beaucoup ont une connectivité médiocre.

Deux nouveaux appareils de Reolink offrent une imagerie de haute qualité à un prix abordable.

Digital Journal a reçu deux caméras de sécurité domestique à évaluer. Avec ces modèles Reolink, l’un est conçu pour une utilisation en extérieur et l’autre pour un balayage intérieur ou un positionnement à l’intérieur pour observer l’environnement extérieur.

Les deux appareils sont légers et disposent de modes couleur ou noir et blanc, et tous deux fonctionnent aussi bien le jour que la nuit.

L’appareil d’intérieur est le Reolink E1 Pro. L’appareil est petit, compact et facile à installer. Il possède un bon capteur de détection de mouvement, qui peut être contrôlé via une application. L’appareil peut pivoter de 355° horizontalement et de 50° verticalement, ce qui lui confère une couverture relativement large.
Caméra WiFi Reolink E1 Pro 4MP HD Plug-in
Reolink E1 Pro 4MP HD Plug-in WiFi Camera

reolink-go-pt
Photos site Reolink

L’image ci-dessous montre un exemple d’une image prise au crépuscule :
Une image capturée à partir du dispositif Reolink au domicile de l’auteur
Une image capturée à partir du dispositif Reolink, au domicile de l’auteur

Cette deuxième image donne une idée de la disposition de l’application :
Une image de capture de l’appareil.
Une image de capture de l’appareil.

L’appareil se vend environ 50 dollars et constitue un système de sécurité domestique efficace.
L’appareil extérieur est le panneau Reolink Argus PT+Solar. L’une de ses principales caractéristiques est la possibilité d’être connecté à un panneau solaire. Cela permet de garder l’appareil chargé pendant les mois les plus légers et de réduire la consommation de batterie.
Reolink Argus PT avec panneau solaire
Reolink Argus PT avec panneau solaire

Une autre caractéristique importante est la possibilité de déclencher la prise d’images lorsqu’un mouvement est détecté, y compris le mouvement de personnes, d’animaux et de voitures. Cette fonctionnalité est facilitée par un projecteur activé par le mouvement. Les images capturées sont d’une résolution claire de 4 mégapixels (2K). Les alertes de mouvement peuvent également être déclenchées par une alarme (une fonction qui peut être activée ou désactivée). L’alarme est une sirène de 90 décibels – forte, mais suffisante pour vous alerter et faire sursauter un intrus potentiel.

Cette caméra de Reolink peut s’adapter facilement à des capteurs de mouvement IRP numériques plus sensibles, qui…
Cette caméra de Reolink peut s’adapter facilement à un capteur de mouvement IRP numérique plus sensible, prendre en charge les alertes instantanées et fournir un enregistrement des événements sur carte micro SD et sur le nuage Reolink.

Il est important de noter que pour un appareil d’extérieur, l’appareil est étanche avec un indice IP 65. Cela est suffisant pour garantir que la caméra est protégée contre une quantité d’eau similaire au niveau projeté par une buse.
L’appareil se vend environ 160 dollars, ce qui en fait un dispositif utile pour protéger le permis de votre maison.
Un dispositif Reolink peut être mis en place en moins de 5 minutes
Un dispositif Reolink peut être mis en place en moins de 5 minutes

La connectivité est facile et fiable, grâce aux appareils prenant en charge le WiFi bi-bande. Les deux appareils sont également équipés de la technologie WDR (Wide Dynamic Range), qui permet à la caméra de compenser les images dans les zones sombres et claires, où la décompensation est importante et où nous ne pouvons pas voir d’images nettes si nous utilisons une caméra normale. Les deux appareils ont une capacité de vérification bidirectionnelle.

Voir le site de reolink

 

Articles Récents

Articles Similaires