in

Lupin saison 2 date de sortie infos de La suite de lupin

Les spoilers de la première partie de Lupin suivent. Spoils saison 1

Ce qui aurait dû être une journée amusante à la plage pour Assane, son ex-partenaire Claire et leur fils ont sombré dans un cauchemar lorsque Raoul a été kidnappé.

Alors qu’Assane était préoccupé de prouver à la mère de leur enfant qu’il était attaché à elle et à Raoul, l’adolescent était embarqué dans une voiture par Leonard, l’un des hommes de main d’Hubert Pellegrini.

Pellegrini lui avait ordonné de ne pas nuire à la famille d’Assane, mais avec les efforts initiaux de Leonard pour mettre un terme à lui contrarié, son larbin a déduit que l’enlèvement du fils du gentleman cambrioleur était la ligne de conduite la plus efficace.

Mais ce n’était pas le seul problème auquel le protagoniste était obligé de faire face.

Youssef, le détective qui avait fait le lien entre Assane et Arsène Lupin, (sans aucune aide de ses collègues, il faut ajouter) l’avait retrouvé

La plus grande force d’Assane a toujours été de se libérer des situations délicates, comme lorsqu’il s’est évadé de prison en simulant miraculeusement sa propre mort.

Mais Youssef est à la fois intelligent et tenace, refusant d’être jeté hors de l’odeur quels que soient les défis qui lui sont lancés.

Tous les signes indiquent qu’ils font équipe pour traduire Pellegrini en justice, exonérant à son tour le père d’Assane, Babakar.

Toute sa vie, Assane avait été amené à croire que son père était un voleur.

Babakar aurait volé le collier de la reine légendaire dans un coffre-fort de la maison Pellegrini alors qu’il travaillait comme chauffeur pour la famille. On pensait alors qu’il avait été démantelé, les sept pierres précieuses étant dispersées aux quatre coins du monde.

Mais Pellegrini aurait réussi à tous les retrouver et le bijou a été remonté.

Babakar avait initialement nié l’accusation, mais il a ensuite revendiqué la responsabilité et a été jeté en prison, où il s’est apparemment suicidé.

Lupin netflix

Mais cette histoire a été complètement renversée.

Après qu’Assane ait volé le collier lors d’une vente aux enchères au Louvre, son meilleur ami Benjamin, collectionneur et restaurateur d’antiquités, a découvert qu’il n’avait pas été démonté. Au lieu de cela, le récit avait été fabriqué au profit de la poche de Pellegrini.

La fille de Pellegrini, Juliette, l’a confirmé, en disant à Assane, avec qui elle avait déjà eu une relation amoureuse, que le couple avait menti afin de créer le buzz autour de l’antique avant sa mise aux enchères.

Et il y a aussi la question de la mort de Babakar.

Nous avons appris que Babakar avait signé la confession après que Pellegrini eut sa femme Anne le convaincre de le faire. Ce faisant, Babakar a été amené à croire que son temps derrière les barreaux serait réduit.

Mais avec le collier toujours manquant, sa condamnation est restée inchangée – une information clé qui n’a pas été délibérément communiquée à l’homme innocent.

C’est là, dans sa cellule de béton, que Babakar est mort, non de sa propre main, mais de celle d’une autre.

 

Dans le premier épisode, il y a un flash-back dans lequel un jeune Assane va rendre visite à son père en prison et peu de temps avant qu’il ne soit retrouvé mort, un homme qui ressemble beaucoup à Leonard est apparu brièvement, lui montrant un sourire troublant avant d’être entraîné par un gardien de prison.

Détruire Pellegrini va maintenant s’avérer beaucoup plus délicat étant donné qu’il sait qu’Assane est l’homme qui complote contre lui. Mais si notre prédiction s’avère correcte et que Youssef décide de coopérer, ils ont une chance de se battre.

Le duo ferait une force formidable grâce à leur connaissance approfondie et partagée des histoires de Maurice Leblanc sur Lupin .

Netflix n’a pas annoncé la première de la deuxième partie , mais dès que nous le saurons, vous serez le premier à entendre.